Posté(e) : 18 juin 20178 a Bonjour, suite à la pose de pneus en 35, en croisement mes pneus avant touchent et donc j'aimerais savoir si il est possible d'avancer un petit peu le pont avant pour que ça ne frotte plus. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
Posté(e) : 18 juin 20178 a bonjour à toi il est en effet possible de le faire, tout dépend déjà si tu bricoles un peu pour te faire la pièce ou non, tu dois pouvoir le faire de plusieurs manières mais la seule que je connaisse est les déports de tirants : ils te permettront de réaligner les tirants avant rapport au châssis suite à une rehausse, et te permettent de décaler la fixation du tirant vers l'avant par la même occasion. donc c'est là que le bricolage intervient, soit tu les fabriques soit tu peux te tourner vers notre partenaire qui en vend prêts à monter, à toi de voir. a+
Posté(e) : 18 juin 20178 a Auteur bonjour, est ce que c'est de cette pièce que tu parle sachant quej'ai juste un +5 et un body +5,
Posté(e) : 18 juin 20178 a Modérateur attention aux amortisseur sa les rapproche des chapes, sur mon 60 j'avais fait pas de soucis car les amortos étaient des Koni, sur le 61 j'ai fait aussi et PB ce sont des Tough Dog plus gros et sa viens presque frotter sur ces même chapes (pas essayer en extrême) mais de toutes façons l’écrou d'amortisseur de direction lui frottait bien sur le pont
Posté(e) : 18 juin 20178 a desjo a dit : bonjour, est ce que c'est de cette pièce que tu parle sachant quej'ai juste un +5 et un body +5, mais si tu peux juste les ravancer avec ton kit, ça revient bien moins cher pour ce que tu veut en faire. l'intéret des déports est de réaligner les tirants, et donc de mieux croiser, mais tu n'est pas obligé sur un +5, les pros de la rehausse pourront surement te le confirmer