J'aimerai avoir quelques avis, mon Trol consomme un peu de LDR disons que je passe du maxi au mini du vase en 500 kms. Il sort du garage et suite à différents tests sur le circuit (mise sous pression etc ...) rien ne ressort du coup le liquide part à l'intérieur du moteur :2 (24)::2 (24):.
Évidemment, la culasse sort en premier mais pas que enfin je pense. Vanne EGR, circuit chauffage à l'intérieur, bref il peut y avoir plusieurs causes.
Non mon souci est de savoir si je peux rouler sur un longue distance environ 600 km avec toute la famille période de vacances oblige. Bien sur des pauses et des compléments de LDR sont prévus mais c'est un peu du quitte ou double non ?
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques avis, mon Trol consomme un peu de LDR disons que je passe du maxi au mini du vase en 500 kms. Il sort du garage et suite à différents tests sur le circuit (mise sous pression etc ...) rien ne ressort du coup le liquide part à l'intérieur du moteur
:2 (24):
:2 (24):.
Évidemment, la culasse sort en premier mais pas que enfin je pense. Vanne EGR, circuit chauffage à l'intérieur, bref il peut y avoir plusieurs causes.
Non mon souci est de savoir si je peux rouler sur un longue distance environ 600 km avec toute la famille période de vacances oblige. Bien sur des pauses et des compléments de LDR sont prévus mais c'est un peu du quitte ou double non ?