Posté(e) : 8 août 20177 a Bonjour à tous, Suite à une réhausse +10, mes 1 cm de cales de boite ne suffisent pas. Je pense que d'en rajouter encore 5 mm, passerait au niveau de la visserie mais si je dois en rajouter encore ça ne rentrera pas. Connaissez-vous un plan pour avoir une visserie plus longue que celle fournie avec les cales sur le marché ??? Merci et bonne journée Nico
Posté(e) : 8 août 20177 a Il y a des fabricants qui font du sur mesure par contre tu payes le sur mesure Pour mes motos j'ai besoin de vis longues en 10x100 et 10x125 J'ai acheté 50 vis dia 10 lg 300 (filetées sur 30 en bout) Je les coupe à longueur voulue et que les filetages au pas voulu
Posté(e) : 8 août 20177 a Si c'est du pas standard tu prends de la tige filetée que tu coupes à la longueur voulue et tu soudes un écrou en bout
Posté(e) : 15 août 20177 a Auteur ok merci de vos conseils, je vais voir ce que je fais je tiens au jus !!
Posté(e) : 16 août 20177 a la tige filetée de mémoire n'as pas de grande résistance Dans les astuces : - De 7 à 10 cm : Amortisseurs plus longs Patte du répartiteur de freinage Contrôle de longueur des durites (frein, mise à l'air des ponts et blocage) Pose d'un arbre double-croisillon de Baroud avec sa cale d'épaisseur et les tulipes de sortie de boite avec tambour frein à main Tulipe entrée de pont d'un Y60 + tirants supérieurs réglables Reprise de l'angle de chasse AV par silent-blocs excentrés ou modification encrage du pont à l'avant Reprendre le réglage de la barre de direction Rallongement des barres panhard AV/AR (ou déport de la fixation coté châssis à l’arrière) et biellettes de barre stab Cale de boîte maxi 20 mm propre, 30 mm abusé
Posté(e) : 17 août 20177 a Tu peux trouver toute sorte de tige filetée Jusqu'en 14.9, c'est la classe la plus résistante en visserie
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