Posté(e) : 13 août 20177 a bonjour à toutes et tous, après un long moment sans rouler en chemin j'ai un problème sur mon gr 60 : quand je mets les 4 roues j'ai bien la longue, le voyant s'allume mais je ne peux pas passer en petite vitesse et aucun bruit suspect quand je roule en 4 long merci de vos réponses, bon WE
Posté(e) : 13 août 20177 a Auteur alors les trolleurs personne pour m'aider, personne n'a déjà eu ce prob ?
Posté(e) : 13 août 20177 a As-tu essayé d'insister pour les faire rentrer, des fois le levier butte un petit peu et il faut insister un peu. Est-ce que tu as fait des modifications ? Rehausse ? Body ?
Posté(e) : 13 août 20177 a Auteur bonsoir, oui j'ai cale alu +5 ressort gr long et cale pour la boite mais c'est monté depuis l’année dernier et jamais eu de problème je n'ai pas roulé avec les 4 roues depuis longtemps pour prob de dos
Posté(e) : 14 août 20177 a Auteur oui j'ai tout essayé, rien n'y fait en petite le voyant ne s’allume pas et rien ne se passe j'avais même modifié mon levier comme dans les astuces ça a toujours bien marché, je ne comprends pas
Posté(e) : 14 août 20177 a as-tu essayé de les faire rentrer en essayant d'avancer très doucement (comme une vitesse qui accroche) ? tu n'as rien qui s'est logé dans l'emplacement pour le levier qui empêche sa course ?
Posté(e) : 14 août 20177 a Référent Mécanique il te faut aller voir dessous pour inspecter la tringlerie ....