Joebar Posté(e) : 13 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2017 Hello tout le monde .... je sais cela fait bien longtemps !! Mon gros est malade depuis plusieurs années !! Ben le fameux transistor (certainement), arrêté subitement en roulant ..... Veut plus démarrer, mais veut démarrer au star pilot .... Donc la panne classique de la pompe ! j'ai une autre voiture, d'où je ne me suis pas penché dessus, mais il me manque quand même mon gros, d'où j'ai décidé de démonter la fameuse platine électronique pour remplacer ce transistor ! Et en voulant couper les câbles, j'ai remarqué qu'il y a 2 câbles où la gaine s'effrite donc de ce fait ils sont en court-circuit j'ai quand même coupé ces fameux câbles pour voir de quel côté ils sont en court-circuit et bien entendu ceux qui sont en court-circuit c'est les câbles qui vont dans la pompe (bas) !! Ci joint photos pour mieux visualiser ! donc est-ce qu'on peut faire un truc pour les isoler, ou autre choses ? Merci d'avance @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 août 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 août 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés