Posté(e) : 26 septembre 20177 a Regarde 3 éme logo en partant de la droite puis depuis votre ordi, choisir un fichier
Posté(e) : 26 septembre 20177 a Auteur je n'arrive pas a mettre quelques photos du patrol avec ses stickers ça me dit échec ..... je vais essayer autrement
Posté(e) : 27 septembre 20177 a punaise quel boulot de fou !Vraiment, encore chapeau l'artiste. :enaccord8:Ce sont vraiment les mots justes ! - - - Modifié 27 septembre 20177 a par piersophie71
Posté(e) : 27 septembre 20177 a Auteur merci c'est cool j'ai longtemps rêvé de m'en faire un ... mon atout = une femme avec beaucoup de patiente remarquez , comme ça, elle savait ou me trouver le soir ou les weekend :2 (15):
Posté(e) : 27 septembre 20177 a Je ne suis pas fan des TrayBack, mais j'avoue qu'il est superbe ton Troll, du beau boulot
Posté(e) : 27 septembre 20177 a Beau boulot !! belle peinture beaux accessoires et comment dire ...lumineux...
Posté(e) : 28 septembre 20177 a Référent Mécanique Très très beau Je suppose qu'il n'ira jamais dans la boue ....
Posté(e) : 28 septembre 20177 a Auteur Si, il ira faire du tt, mais je n'aime pas ruiner une carrosserie bêtement dans les branches. Je ferai très attention et avec moi il y aura en permanence coupe coupe et tronçonneuse. ..
Posté(e) : 28 septembre 20177 a Auteur Il n y a pas de benne, juste une grosse caisse qui ferme (côté roue de secours où je vais y mettre sangles, poulies, manilles, outillage, et tronçonneuse. Derrière cette caisse, il y a juste le couvercle d'une même caisse : elle sert juste à protéger une batterie supplémentaire + compresseur électrique + deuxième treuil des intempéries. Il ne sert qu'à faire du tt. Mal barré pour aller à Carrefour, lol
Posté(e) : 10 octobre 20177 a Je l'ai vu le mois dernier quand j'étais à Bourges il est juste magnifique, si je reviens dans la région j'hésiterais pas à te contacter pour qu'on aille salir les trolls !
Posté(e) : 10 octobre 20177 a Auteur Ok Pas de soucis . Je répare le bloc arrière et installe un glissement limité à l avant. ...
Posté(e) : 6 novembre 20177 a Auteur bloc arrière réparé mais glissement limité avant pour plus tard ... hier, petit essai sur le terrain DES CRABOTEUX il faut que je limite en compression car les pneus frottent sur le châssis c'est un kit + 12.5 cm AMADA pour ceux qui hésitent
Posté(e) : 7 novembre 20177 a ça donne sacrément envie de faire pareil ! merci beaucoup pour ce partage de photos, ça fait rêver !
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Auteur Merci A savoir que je n ai pas encore fini et que j ai arrêté de compter mes heures (+de 800!!!!) Il faut être patient ... Mais la passion l emporté lol