Posté(e) : 29 août 20177 a Ça ne marche plus ! Rooooooooooooo fusible, capteur, câble (quoique je pense qu'il n'y en a pas) ???????? je vais regarder si j'ai le plan de la boîte à fusible dans mes fichiers si quelqu'un sait, qu'il parle ............. ou se taise à jamais hugh !!!!!!
Posté(e) : 30 août 20177 a J'avais eu le même problème, le compte-tours marchait par contre, c'était des soudures sur la carte, je l'avais envoyé chez un pro
Posté(e) : 30 août 20177 a Auteur Tout à fait Bon bé merci les gars Je vais voir ça avec le père noël Ça va guillaume ? Le gros est rentré ?
Posté(e) : 31 août 20177 a Référent Mécanique Ce n'est pas obligatoirement le capteur sur la boite : un fil peut être coupé entre celui-ci et le bloc compteur
Posté(e) : 31 août 20177 a son compte-tours fonctionne ... Justement le mien aussi, ça m'avait coûté de mémoire une centaine d'euros ils avaient refait la carte - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Tout à faitBon bé merci les gars Je vais voir ça avec le père noël Ça va guillaume ? Le gros est rentré ? Ça va bien et toi ? Il est arrivé lundi nickel, y a plus qu'à s'y mettre
Posté(e) : 2 septembre 20177 a bcp de dégâts ? Je démonte aujourd'hui, le turbo quasi sur, et j'ai un doute sur l'intercooler