Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Le 01/02/2018 à 22:48, Jeff a dit :

Essaye sur son mail :xxxxx

Merci Jeff, je fais suivre à Dimitri c'est lui qui est intéressé par le patrol.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

J'ai bien reçu le mail et ai répondu à ce dernier. Effectivement, je ne viens plus très souvent sur ce site, n'étant pas souvent disponible et souvent en déplacement, le temps libre manque.

Et comme je ne reçois pas les notifications sur les sujets du forum que je suis (je ne sais pas pourquoi, mais je vais enquêter), je ne suis pas toujours au courant de l'avancée du sujet.

Enfin, le mail étant arrivé à bon port, est-ce qu'un modérateur ou bien les auteurs des messages pourraient effacer mon adresse mail du présent sujet ? Cette adresse peut bien sûr être transmise à toute personne intéressée par le véhicule, mais je préfèrerais qu'elle soit échangée en MP, ou si elle passe par ce sujet, qu'elle n'y reste pas en permanence.

Encore désolé pour le désagrément, je manque d'assiduité.

Posté(e) :
il y a 6 minutes, François B. a dit :

Bonjour,

J'ai bien reçu le mail et ai répondu à ce dernier. Effectivement, je ne viens plus très souvent sur ce site, n'étant pas souvent disponible et souvent en déplacement, le temps libre manque.

Et comme je ne reçois pas les notifications sur les sujets du forum que je suis (je ne sais pas pourquoi, mais je vais enquêter), je ne suis pas toujours au courant de l'avancée du sujet.

Enfin, le mail étant arrivé à bon port, est-ce qu'un modérateur ou bien les auteurs des messages pourraient effacer mon adresse mail du présent sujet ? Cette adresse peut bien sûr être transmise à toute personne intéressée par le véhicule, mais je préfèrerais qu'elle soit échangée en MP, ou si elle passe par ce sujet, qu'elle n'y reste pas en permanence.

Encore désolé pour le désagrément, je manque d'assiduité.

Fait

Pour les notifications il faut refaire le réglage c'est expliqué dans les vidéos Suivre les messages et Gestion tableau de bord

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

A OK : avec un peu de chance il va rentrer chez lui

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bien parti pour ! En tout cas, avec la personne intéressée, nous faisons tout pour cela :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour, quel est votre prix ?

Posté(e) :

Il est vendu depuis samedi.

Source sure, je l'ai vu en personne et j'ai fais le tour. :2 (26):

Posté(e) :
il y a 2 minutes, Charles34 a dit :

Il est vendu depuis samedi.

Source sure, je l'ai vu en personne et j'ai fais le tour. :2 (26):

Du coup je modifie le titre

• biscatroll a modifié le titre pour [VENDU] Patrol Y61 3.0L 2004
Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

Je confirme, il est vendu depuis samedi. Je passais justement donner des nouvelles et modifier le statut, mais je n'ai pas eu le temps avant ce soir et je vois que c'est chose faite. Merci Biscatroll !

Le véhicule est rentré chez lui... vraiment chez lui ! il semble qu'il n'y ait pas grande distance entre l'acheteur et le garage Asian 64.

Posté(e) :

un 3L de plus au pays basque 

ééééééééééééééééééééééééééééééééé ! mais on commence a etre un petit nombre 

propose lui de venir aux cimes historiques avec nous ! 

Posté(e) :
il y a 7 minutes, ouargla a dit :

un 3L de plus au pays basque 

ééééééééééééééééééééééééééééééééé ! mais on commence a etre un petit nombre 

propose lui de venir aux cimes historiques avec nous ! 

Il est déjà partant, il en a discuté avec nous d'ailleurs.

Je peux passez ce week-end te montrer le mien si tu veux.

Je vais monter les rocks sliders demain.

Posté(e) :

ok ok ! petit sms avant de monter, afin d'etre sur 

viens avec ton pote , on vous recevra avec plaisir 

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.