Posté(e) : 21 septembre 20177 a Auteur cool merci corrivolpi:agah: je mettrai d autres photos ce matin si ca te derange pas
Posté(e) : 21 septembre 20177 a Modérateur cool merci corrivolpi:agah: je mettrai d autres photos ce matin si ca te derange pas Vas-y, même si on n'est plus le matin.
Posté(e) : 21 septembre 20177 a Auteur dans la soirée mantenant la c est la ballade du caniche a venir
Posté(e) : 21 septembre 20177 a Auteur voila c est fait,mais suis quand meme dégouté de ne pas étre arrivé a les mettres:2 (21): encore merci corrivolpi:betm13: pour ce qui est de la journée,ca était cool ont a du faire un peu plus de 200 baptèmes et bien sur tout les sous était pour l association en vue d acheter un fauteuil:2 (26): a une dame tetraplegique:2 (26): Modifié 21 septembre 20177 a par troll56
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Modérateur Merci pour le partage, agrandir tes photos demande un très gros boulot, il faut que je copie l'adresse url de chacune, la colle pour l'ouvrir dans un nouvel onglet, change l'URL qui se termine par w=s114 en w=s774, recopier l'image et revenir la coller ici ....... Par contre, si tu arrives à modifier ton message en changeant directement l'URL de chacune de tes images, 774 au lieu de 114 à la fin, ça va aller beaucoup plus vite.
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Auteur t embéte pas avec les photos:2 (14): mais merci quand meme:2 (23):
Posté(e) : 16 janvier 20187 a bonjour a tous je vois que certains d'entre vous organissaient des baptemes en 4X4 et je voudrais savoir comment organisé ce genre de chose