Aller au contenu

Patrol y61 td6 de 1999 , izzop


Messages recommandés

Sympa le patrol de l'espace :2 (15):

Premier conseil: vires les marche pieds et cet horrible pare buffle si tu fait du TT.

 

slt.merci pour le conseil ,je viens de l'acheter recemment et la personne ne s'en servait que pour la ville,étant chasseur je compte bien le modifier a mes besoins, mais je débute dans la partie .Aors tout vos conseils sont les bienvenus.... :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mieux la nouvelle photo :2 (15):

 

Il est super propre :2 (24):

Donc j'ajouterais si tu comptes passer un peu partout: les bavettes risquent de ne pas apprecier, et peu etre en habitant dans le Var changer les pneus pour des plus resistants a la pierre (des mixtes seront plus adaptés)

Mais bon deja je te conseilles de rouler un peu avec pour situer tes besoins, si tu comptes chasser avec je penses que le moins d'accesoires inutiles sur la carosserie serais le mieux quit a les mettre de coté pour le jour de la revente les remettres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Izoop

 

j'étais dans le même ca que toi lorsque j'ai acheté mon 61, g donc qq conseils pour toi:

 

1- les pneus, c'est la base (en mixte pour tous les jours, c'est extra)

2- les protections (plaques alu (voire Eric88), tubes marche-pieds, plaques aimanté pour la carrosserie)

3- la réhausse (cales ou kit complet)

 

et croie moi avec ça tu peux deja t'amuser.

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Izoop

 

j'étais dans le même ca que toi lorsque j'ai acheté mon 61, g donc qq conseils pour toi:

 

1- les pneus, c'est la base (en mixte pour tous les jours, c'est extra)

2- les protections (plaques alu (voire Eric88), tubes marche-pieds, plaques aimanté pour la carrosserie)

3- la réhausse (cales ou kit complet)

 

et croie moi avec ça tu peux deja t'amuser.

:2 (26):