Posté(e) : 17 septembre 20177 a Bonjour à tous Je viens vers vous car un ami voudrait acheter un gr (moi je suis plutôt Toy 1hj 61 1 BJ 42 et 1 bj40, désolé j'ai revendu le 3.3) Je voudrais votre avis pour un GR long bon état ça va chercher dans les combien ? Pas un neuf mais un véhicule utilisable pour de la balade sans rajouter 2000€ pour pouvoir rouler. Il a été en voir un : 295 000 km Vitre électrique arg ne fonctionne plus Centralisation avd ne fonctionne pas 2 pneus à remplacer (1 a une hernie) Les glissières de vitre ar gonflent donc rouille Un peu de rouille carrosserie mais très correct 2 portes de droite vernis foutu Durite de d.a à remplacer Le vendeur en veut 5000 ferme Vos en pensez quoi ? Merci d'avance.
Posté(e) : 18 septembre 20177 a Modérateur Bonne revenue à toi, mais, le mieux est qu'il s'inscrive ici lui-même et qu'il parcoure le site pour en apprendre plus sur ce véhicule et ces différents modèles ..
Posté(e) : 18 septembre 20177 a Auteur Merci pour vos réponses. Il est de 93.y 60 Il est un peu fâché avec les ordi. 1 pneu a 1 hernie et les pneus sont un peu usés (bon état mais pas neuf) donc faut changer les 2 ça se change par paire. Et il n'y a pas de roue de secours et la ligne échappement est à prévoir.
Posté(e) : 18 septembre 20177 a Merci pour vos réponses.Il est de 93.y 60 Il est un peu fâché avec les ordi. 1 pneu a 1 hernie et les pneus sont un peu usés (bon état mais pas neuf) donc faut changer les 2 ça se change par paire. Et il n'y a pas de roue de secours et la ligne échappement est à prévoir. salut d'après ce que tu décris, 5000 c’est bien trop cher enfin ce n'est que mon avis à moi A+
Posté(e) : 18 septembre 20177 a Salut, comme le dit Black, bien trop cher à la vue de ta description ...
Posté(e) : 19 septembre 20177 a pour moi, à 5000 ferme y a rien à faire dessus. Parce que ce qui commence par une durite ...
Posté(e) : 19 septembre 20177 a Auteur merci à tous c'est ce que je pensais, ça commence à faire beaucoup pour un véhicule sur le papier nickel. j'avais trouvé l'annonce ici où le proprio disait qu'il y avait juste une jante un peu voilée donc tremblement. Et au final vue la liste de choses à faire 5000 me parait beaucoup, le prix n 'est pas discutable donc bon. Après c'est vrai que des long il n'y en plus beaucoup en vente en bon état mais quand même là tout refaire ça commence à chiffrer.
Posté(e) : 23 septembre 20177 a Salut,comme le dit Black, bien trop cher à la vue de ta description ... Je pense aussi la même chose.
Posté(e) : 24 septembre 20177 a l'idée c'est ou tu en achètes un à restaurer mais dans tes compétences, ou alors prêt à servir.
Posté(e) : 25 septembre 20177 a Auteur Salut C'est pour un ami qui n'a pas la place pour le restaurer. Pour moi j'aurais pris à refaire c'est sur.