Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
il y a une heure, biscatroll a dit :

Ouais certains s'amusaient à lever une roue Lionel lui levait les 4 en même temps :2 (15):

Oui j'ai vu et sur la vidéo il y en a qu'un qui fume aussi :mdr9:

Posté(e) :

Whaouw ! Super délire 👍 ..... c’est bon ça !!   C’est l’hélicoptère de la gendarmerie qui vous a filmé ? 

Posté(e) :

Pas mal le tas de sable...  manquait juste un Toy.... :2 (15):

Posté(e) :

Excellent, quel terrain de jeu ;)

Posté(e) :

Je suis aller faire un tour il n'y a pas longtemps en effet on s'amuse bien ! 

J'ai dû jouer de la pelle pour me sortir car j'ai fait le forcing et j'ai posé les ponts. :2 (15):

Plus dispo cette année mais prêt pour 2018, faites signe si vous sortez.

Sable Frank Y61.mp4

20.jpg

Posté(e) :

Et vu la vidéo tu n'avais pas dégonflé ou trop peu :2 (15): 

700g voire moins dans ton cas pour t'en sortir et tu aurais économisé des coups de pelle 

Posté(e) :
  • Auteur

Ah j avais zappé la vidéo !

A 1.2 k ça tapait , et une fois descendu à 700g ça n avait plus rien avoir ....que du bonheur !

Posté(e) :

Oui 900gr dans chacun mais ils sont raides ces boudins. Faut dire que j'avais 300kg de merde dans le coffre j'étais juste sur le trajet donc j'ai fait un petit arrêt pour le fun.

Et puis j'avais pas trop envie de décoller un talon en solo.

Posté(e) :

oui c' est vrai qu' ont avaient pas hésité à dégonfler, aprés de vrai tracteur :2 (4):

Posté(e) :
Le 16/11/2017 à 19:17, biscatroll a dit :

Ouais certains s'amusaient à lever une roue Lionel lui levait les 4 en même temps :2 (15):

Sympa ton court métrage Olivier :enaccord8: en effet, j'ai fait fort ce jour là..!!! Pauline s'accrochait :2 (15):

Posté(e) :
Le 16/11/2017 à 20:33, troll87 a dit :

Oui j'ai vu et sur la vidéo il y en a qu'un qui fume aussi :mdr9:

Tu as vu ça Nico..!! Il fume autant que son maître,  je peux te dire que les cylindres son alimentés  :2 (15): 

Posté(e) :

Oui mais souviens toi bien que la première personne à serrer les fesses n'était pas Pauline :2 (15): 

Posté(e) :

à quel moment ? Car on a tous eu notre dose d'adrénaline ce jour là :2 (15):

Posté(e) :

Si Si, en effet..!!! Elle n'a pas fait décoller les roues AR mais celles de l'avant étaient en apesanteur :2 (15):  

Posté(e) :
Le 16/11/2017 à 20:51, corsagne a dit :

Pas mal le tas de sable...  manquait juste un Toy.... :2 (15):

Salut Stéphane, comment vas-tu ? ça aurait était avec plaisir que vous soyez de la partie mais le problème c'est qu'avec un Toy, ont auraient passés la journée à le déplanter :mdr9:

Posté(e) :
il y a 7 minutes, lio-MX a dit :

Salut Stéphane, comment vas-tu ? ça aurait était avec plaisir que vous soyez de la partie mais le problème c'est qu'avec un Toy, ont auraient passés la journée à le déplanter :mdr9:

Je le sais, tu es jaloux depuis longtemps... :2 (15):, un jour, tu l'auras.....  ton Toy :2 (17):

Posté(e) :

oui un jour peut être :2 (15): Mon cousin qui est lui même un toyotiste, me baratine pour en prendre un..!!! Mais je suis un puriste Patroleur de père en fils :2 (15): 

Sinon comment vous allez ? On ce voit cette année au Téléthon ?

Posté(e) :

d'ailleurs elle a lieu cette année cette sortie téléthon ?

je ne trouve rien sur le net :2 (26):

Posté(e) :

Salut mon petit SEB, et bien aucunes idées, l'année dernière ils parlaient de le déplacer du côté du Porge mais sans certitudes..!!!

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut tout le monde,

Hier, petit repas chez le cousin et la tradition exige qu'après le repas, c'est petite balade forestière autour de chez lui..!!!

Du coup je souhaité vraiment la partager car le cousin est un pro toyotiste et là, il y a du dossier qui va faire rager les toyotistes.

Il y a eu de la moquette mouillée :2 (15):

Sur les photos et vidéos, il n'y a pas l'air mais au milieu, il y a bien 80 cm à 1 m de fond ..!!!

Voici les vidéos d'un petit passage à gué avec les photos qui suivent :

https://www.youtube.com/watch?v=l0euhYQlxL8

https://www.youtube.com/watch?v=CmO9ryNXRws

https://www.youtube.com/watch?v=xCbWfXlexwQ

https://www.youtube.com/watch?v=lo4ZRUPV82w

Et les photos :

IMG_2158.JPG.acb7b89cfd078d18ac8f8059eaeb1241.JPG

IMG_2168.JPG.a905264d8da6fd213f77982e2a6f287c.JPG

Patrol : 1 /  Toyota : 0  :2 (15)::2 (15):

IMG_2161.JPG.bb0990bf86c7cf7c36286801d3b27f52.JPG

IMG_2166.JPG.aed7707eade0b69b0a7f0e150ae3661e.JPG

IMG_2173.JPG.3fb86bf379f7aa346e96b552d3a2407d.JPG