Posté(e) : 16 novembre 20177 a il y a une heure, biscatroll a dit : Ouais certains s'amusaient à lever une roue Lionel lui levait les 4 en même temps Oui j'ai vu et sur la vidéo il y en a qu'un qui fume aussi
Posté(e) : 16 novembre 20177 a Whaouw ! Super délire 👍 ..... c’est bon ça !! C’est l’hélicoptère de la gendarmerie qui vous a filmé ?
Posté(e) : 17 novembre 20177 a Je suis aller faire un tour il n'y a pas longtemps en effet on s'amuse bien ! J'ai dû jouer de la pelle pour me sortir car j'ai fait le forcing et j'ai posé les ponts. Plus dispo cette année mais prêt pour 2018, faites signe si vous sortez. Sable Frank Y61.mp4
Posté(e) : 17 novembre 20177 a Et vu la vidéo tu n'avais pas dégonflé ou trop peu 700g voire moins dans ton cas pour t'en sortir et tu aurais économisé des coups de pelle
Posté(e) : 17 novembre 20177 a Auteur Ah j avais zappé la vidéo ! A 1.2 k ça tapait , et une fois descendu à 700g ça n avait plus rien avoir ....que du bonheur !
Posté(e) : 17 novembre 20177 a Oui 900gr dans chacun mais ils sont raides ces boudins. Faut dire que j'avais 300kg de merde dans le coffre j'étais juste sur le trajet donc j'ai fait un petit arrêt pour le fun. Et puis j'avais pas trop envie de décoller un talon en solo.
Posté(e) : 17 novembre 20177 a oui c' est vrai qu' ont avaient pas hésité à dégonfler, aprés de vrai tracteur
Posté(e) : 19 novembre 20177 a Le 16/11/2017 à 19:17, biscatroll a dit : Ouais certains s'amusaient à lever une roue Lionel lui levait les 4 en même temps Sympa ton court métrage Olivier en effet, j'ai fait fort ce jour là..!!! Pauline s'accrochait
Posté(e) : 19 novembre 20177 a Le 16/11/2017 à 20:33, troll87 a dit : Oui j'ai vu et sur la vidéo il y en a qu'un qui fume aussi Tu as vu ça Nico..!! Il fume autant que son maître, je peux te dire que les cylindres son alimentés
Posté(e) : 19 novembre 20177 a Oui mais souviens toi bien que la première personne à serrer les fesses n'était pas Pauline
Posté(e) : 19 novembre 20177 a Si Si, en effet..!!! Elle n'a pas fait décoller les roues AR mais celles de l'avant étaient en apesanteur
Posté(e) : 19 novembre 20177 a Le 16/11/2017 à 20:51, corsagne a dit : Pas mal le tas de sable... manquait juste un Toy.... Salut Stéphane, comment vas-tu ? ça aurait était avec plaisir que vous soyez de la partie mais le problème c'est qu'avec un Toy, ont auraient passés la journée à le déplanter
Posté(e) : 19 novembre 20177 a il y a 7 minutes, lio-MX a dit : Salut Stéphane, comment vas-tu ? ça aurait était avec plaisir que vous soyez de la partie mais le problème c'est qu'avec un Toy, ont auraient passés la journée à le déplanter Je le sais, tu es jaloux depuis longtemps... , un jour, tu l'auras..... ton Toy
Posté(e) : 19 novembre 20177 a oui un jour peut être Mon cousin qui est lui même un toyotiste, me baratine pour en prendre un..!!! Mais je suis un puriste Patroleur de père en fils Sinon comment vous allez ? On ce voit cette année au Téléthon ?
Posté(e) : 19 novembre 20177 a d'ailleurs elle a lieu cette année cette sortie téléthon ? je ne trouve rien sur le net
Posté(e) : 20 novembre 20177 a Salut mon petit SEB, et bien aucunes idées, l'année dernière ils parlaient de le déplacer du côté du Porge mais sans certitudes..!!!
Posté(e) : 9 avril 20187 a Salut tout le monde, Hier, petit repas chez le cousin et la tradition exige qu'après le repas, c'est petite balade forestière autour de chez lui..!!! Du coup je souhaité vraiment la partager car le cousin est un pro toyotiste et là, il y a du dossier qui va faire rager les toyotistes. Il y a eu de la moquette mouillée Sur les photos et vidéos, il n'y a pas l'air mais au milieu, il y a bien 80 cm à 1 m de fond ..!!! Voici les vidéos d'un petit passage à gué avec les photos qui suivent : https://www.youtube.com/watch?v=l0euhYQlxL8 https://www.youtube.com/watch?v=CmO9ryNXRws https://www.youtube.com/watch?v=xCbWfXlexwQ https://www.youtube.com/watch?v=lo4ZRUPV82w Et les photos : Patrol : 1 / Toyota : 0