Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est une platine intégrée dans pare-choc repris sur fixation et sur les longerons donc ça doit le faire

Posté(e) :
Création emplacement du treuil avec platine fixée sur fixation pare-choc et intégrée totalement dans le pare-choc d'origine reste la finition du pare choc + peinture et le branchement électrique

[ATTACH=CONFIG]139827[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]139828[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]139829[/ATTACH]

là y a du taf quand même

bravo

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, depuis cette adaptation j'ai 2 paysans qui veulent que je leur modifie le leur donc une peu de boulot en perspective et là je vais rechercher un deuxième Baroud mais pour pièces ou roulant pour refaire, avoir des pièces détachées d'avance et si je peux je refais une deuxième caisse juste pour la piste avec un swap mais quand on verra ça suivant les affaires dispo

Posté(e) :
  • Auteur

Il faut les projets font avancer

Posté(e) :

Moi je suis limité par mes compétences

sous le capot moteur = Q.I d'une moule à marée basse

le reste, ça va

Posté(e) :
  • Auteur

Faut pas dire sa suffit d'essayer la connaissance viens avec la pratique

Posté(e) :
  • Auteur

Ca marche hihihi

Posté(e) :
  • Auteur

Voici les news, week-end dernier une annonce vends patrol Baroud en l'état 250 euros, j'appelle le vendeur et lui dis : je vous le prend sans négociation je viens avec le plateau  réponse du vendeur ok je vous attends

Donc me voilà parti, j'arrive là-bas bon il a vécu mais pour le prix problème de la rouille  normal l'inverse serait étonnant et problèmes électriques dont le démarreur véhicule acheté neuf en 1992 il a 289 000 km moteur tourne

vos avis 

Posté(e) :
  • Auteur

Alors le démarreur à une mauvaise masse sinon va super bien maintenant il a pas tourner depuis 1an donc il n'a pas démarrer je vais changer le filtre à gasoil nettoyer les conduites go et refaire un test ensuite je ferait un essaie routier après deux solutions soit je le démonte et garde les pieces pour le mien ou si il n'est pas trop pourri je me fait plaisir et le transforme juste pour aller au bois et tout terrain et du coup l'autre me servira sur route 

Par contre l'électricité est bonne à reprendre partout les composants la dessus c'est un peu Bagdad  et de qualité médiocre mais sa va le faire je viens de récupérer le manuel atelier de chez Nissan pour mon baroud 

Vos avis m intéresse 

Posté(e) :
il y a 2 minutes, vinc54 a dit :

Alors le démarreur à une mauvaise masse sinon va super bien maintenant il a pas tourner depuis 1an donc il n'a pas démarrer je vais changer le filtre à gasoil nettoyer les conduites go et refaire un test ensuite je ferait un essaie routier après deux solutions soit je le démonte et garde les pieces pour le mien ou si il n'est pas trop pourri je me fait plaisir et le transforme juste pour aller au bois et tout terrain et du coup l'autre me servira sur route 

Par contre l'électricité est bonne à reprendre partout les composants la dessus c'est un peu Bagdad  et de qualité médiocre mais sa va le faire je viens de récupérer le manuel atelier de chez Nissan pour mon baroud 

Vos avis m intéresse 

effectivement a ce prix la faut pas ce priver:agah:

Posté(e) :
  • Auteur

Un Boxer 2,5td,  il a eu un peu de mal

sinon le moteur 2,8td. 6 cylindres

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petite sortie ce weekend  

IMG_20171210_153242.jpg

IMG_20171210_153133.jpg

IMG_20171210_152956.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Je me demande si il ne va pas falloir que je rehausse un peu car des endroits c'est limite !

Posté(e) :
  • Auteur

Limite

Edit Pierre : c'est corrigé