Posté(e) : 7 novembre 20177 a Auteur Oui c'est une platine intégrée dans pare-choc repris sur fixation et sur les longerons donc ça doit le faire
Posté(e) : 7 novembre 20177 a Création emplacement du treuil avec platine fixée sur fixation pare-choc et intégrée totalement dans le pare-choc d'origine reste la finition du pare choc + peinture et le branchement électrique [ATTACH=CONFIG]139827[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]139828[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]139829[/ATTACH] là y a du taf quand même bravo
Posté(e) : 7 novembre 20177 a Auteur Merci, depuis cette adaptation j'ai 2 paysans qui veulent que je leur modifie le leur donc une peu de boulot en perspective et là je vais rechercher un deuxième Baroud mais pour pièces ou roulant pour refaire, avoir des pièces détachées d'avance et si je peux je refais une deuxième caisse juste pour la piste avec un swap mais quand on verra ça suivant les affaires dispo
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Moi je suis limité par mes compétences sous le capot moteur = Q.I d'une moule à marée basse le reste, ça va
Posté(e) : 9 novembre 20177 a Auteur Faut pas dire sa suffit d'essayer la connaissance viens avec la pratique
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Auteur Voici les news, week-end dernier une annonce vends patrol Baroud en l'état 250 euros, j'appelle le vendeur et lui dis : je vous le prend sans négociation je viens avec le plateau réponse du vendeur ok je vous attends Donc me voilà parti, j'arrive là-bas bon il a vécu mais pour le prix problème de la rouille normal l'inverse serait étonnant et problèmes électriques dont le démarreur véhicule acheté neuf en 1992 il a 289 000 km moteur tourne vos avis
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Auteur Alors le démarreur à une mauvaise masse sinon va super bien maintenant il a pas tourner depuis 1an donc il n'a pas démarrer je vais changer le filtre à gasoil nettoyer les conduites go et refaire un test ensuite je ferait un essaie routier après deux solutions soit je le démonte et garde les pieces pour le mien ou si il n'est pas trop pourri je me fait plaisir et le transforme juste pour aller au bois et tout terrain et du coup l'autre me servira sur route Par contre l'électricité est bonne à reprendre partout les composants la dessus c'est un peu Bagdad et de qualité médiocre mais sa va le faire je viens de récupérer le manuel atelier de chez Nissan pour mon baroud Vos avis m intéresse
Posté(e) : 15 novembre 20177 a il y a 2 minutes, vinc54 a dit : Alors le démarreur à une mauvaise masse sinon va super bien maintenant il a pas tourner depuis 1an donc il n'a pas démarrer je vais changer le filtre à gasoil nettoyer les conduites go et refaire un test ensuite je ferait un essaie routier après deux solutions soit je le démonte et garde les pieces pour le mien ou si il n'est pas trop pourri je me fait plaisir et le transforme juste pour aller au bois et tout terrain et du coup l'autre me servira sur route Par contre l'électricité est bonne à reprendre partout les composants la dessus c'est un peu Bagdad et de qualité médiocre mais sa va le faire je viens de récupérer le manuel atelier de chez Nissan pour mon baroud Vos avis m intéresse effectivement a ce prix la faut pas ce priver
Posté(e) : 16 novembre 20177 a Auteur Un Boxer 2,5td, il a eu un peu de mal sinon le moteur 2,8td. 6 cylindres
Posté(e) : 11 décembre 20177 a Auteur Je me demande si il ne va pas falloir que je rehausse un peu car des endroits c'est limite !