Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut les Troller's

Ce matin.. fuite..et .. il s'agit probablement de la durite sous le bocal d'huile de direction. En effet , celle-ci est pleine huile et commence à pisser.

Puis-je refaire le niveau avec de la yacco ATF X en attendant de changer cette durite?? (Sachant que l'huile de direction assistée déjà présente n'est pas rouge comme l'ATF x)

Ces deux durites (celles qui partent du réservoir de ldr) sont-elles faciles à trouver?

Merci de vos réponses.

Ah ces vieux trolls...ils nous demandent beaucoup d'attention!! (330000 kms d'origine !!)

Petite dernière question... le réservoir d'huile de direction assistée est bien celui avec le petit couvercle en plastique dessus ??

Posté(e) :

Hello ,

Pas se gourer y'a plein de petits réservoirs avec un couvercle plastique ! :2 (14):(tous en fait, frein, embrayage, lave glace, vase expension !)

Sinon pour la direction assistée , un cache plastique + le couvercle avec une jauge dessus pour le niveau a froid ou à chaud , il est accolé au moteur...

conseil : arrête le moteur pour faire ton complément, sinon le ventilo va tout t'en propulser partout dès que tu vas verser, c'est un grand classique :2 (15):

Modifié par exNISSAN
ajout

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de ta réponse, ça doit bien être ça...réservoir avec cache plastique + bouchon avec jauge (cold and hot) et petit filtre jaune dedans) !!

Mais pour l'ATF X, c'est bon ?? Je peux faire le niveau avec ça??

Merci de votre aide

Posté(e) :
  • Auteur

Ça y est, j'ai bien refait le niveau (moteur tournant :2 (15):), il manquait quasiment 300 cc. J'ai resserré les colliers des deux durites et je contrôle !

Merci pour votre aide et bon week-end !!