Aller au contenu

Cales


romanou

Messages recommandés

salut les gars je voudrais mettre un body+5 sous mon troll je regarde le reportage de patrol gr54 est ce qu'on est obligé de mettre cette cale la si oui ou je peut en trouver

 

http://img233.imageshack.us/my.php?image=cale1410x3079nx.jpg

 

http://img224.imageshack.us/my.php?image=posicale410x3070sj.jpg

 

merçi de vos réponses les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je possede un troll long et j'ais fait un body +5 je n'est toujours pas mit la cale de coffre et aucun probleme.

 

Par contre je ne l'ais pas mit car j'ais l'intention de changer mon body pour plus haut.

 

Il me semble que si tu charge trop le coffre sans la cale tu risque de plier le renfort de caisse et surtout si tu as un cour je crois que ta banquette arriere est à ce niveau.

 

C'est pas pour le cout tu peux mettre une cale en bois traité ou autre matériaux alu par exemple.

 

Amicalement Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces cales sont très importante en cas de cahregement. il vaut mieux les faire dans la foulé.

 

On place les cales en lès glissant entre le tampon de caoutchouc et la caisse, on réalise un cerclage en alu de la auteur du tampon + 2 cm, un peu de silicone de carrossier pour maintenir, 2 rilsan pour maintenir le cerclage et le tour est joué :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

pas mieux

 

captures200414000203cz.th.jpg

 

je te conseille des m'etre quand meme car a l'origine ils y sont :2 (24):

 

donc sela doit servir a quelque chose non :2 (21):

 

tu fait deux morceau plein et tu les mets en places vissée part dessus

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pfff ça sert à rien.

 

Moi ça fait bien 2 ans que je roule avec mon Body +7 et je charge parfois le troll à outrance (tien l'an dernier, je suis revenu de bourgogne avec 6 treuil de 45 kg et 120 Litre de Colza en plus du bordel pour 3 jours de compement.

Et ma caisse n'à jamais bougé. :2 (26):

 

Alors qui peut le plus peut le moin, mais même si tu me les donnes les bouts, je les met pas :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis un petit nouveau sur ce forum!! je compte mettre ce week end un body + 10 de fabrication maison sur mon gr je me demander si je n etais pas trop gourmand !! car tous les body que j ai vus font +5 +6 +8 mais jamais +10 donc ma question est ce que ce n est pas trop ??? merci pour vos reponses :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.