Posté(e) : 21 octobre 20177 a Bonjour à tous ! Voilà je me suis lancé dans la suppression de la vanne EGR de mon Y61 3.0. Comme j’ai vu des problèmes liés au refroidisseur de gaz de la vanne egr. Je voudrais clamper les durites de celui-ci. J’ai cherché, mais je n’ai peut-être pas bien cherché. J’aimerais savoir exactement les durites à clamper ? Car je n’aimerais pas me tromper. Merci d’avance
Posté(e) : 21 octobre 20177 a Auteur Clamper ????? Oui excusez moi j’ai vu ce terme sur le forum du coup je l’ai marqué. En gros les durites que je dois boucher
Posté(e) : 21 octobre 20177 a Référent Mécanique pour c'était un terme médical ... Mais une durit pincée c'est à terme des ennuis !
Posté(e) : 21 octobre 20177 a Auteur pour c'était un terme médical ...Mais une durit pincée c'est à terme des ennuis ! [ATTACH=CONFIG]140037[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]140038[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]140039[/ATTACH] Oui je suis bien d’accord. D’où je voudrais les boucher correctement. Ahh voilà, donc il faudrait que je bouche l’entrée et la sortie ? Merci beaucoup
Posté(e) : 21 octobre 20177 a Référent Mécanique c'est préférable et surtout fais une modif réversible, sait-on jamais pour les prochains CT
Posté(e) : 23 octobre 20177 a Auteur D’accord merci beaucoup’ je fais ça demain ! Par contre je dois m’attaquer au deculassage de mon 3.0. J’ai regardé sur la rta présente dans la Bible de PGR. Mais je ne trouve pas la culasse du 3.0, que celui du td6 donc 6 cylindres (dans la catégorie « Moteur »)
Posté(e) : 23 octobre 20177 a Référent Mécanique Effectivement dans les manips pour le nouveau site il y a eu comme des erreurs !
Posté(e) : 24 octobre 20177 a Auteur Ah d’accord, j’espère que cela sera retabli rapidement car j’en ai besoin. J’ai envoyé un message à l’administrateur ! Merci en tout cas !
Posté(e) : 24 octobre 20177 a Référent Mécanique en attendant la rectif tu as la doc du moteur modèle 2005 http://www.patrol-gr.net/y61-v2005/53562-moteur-2-mo.html