Posté(e) : 23 octobre 20177 a bonsoir à tous, je viens de rehausser mon patrol y60 long, théoriquement +10 mais je crois que pour l'instant ça fait plus. Pouvez-vous m'indiquer comment régler les barres panhard ? (qui sont réglables) j'ai roulé un peu avec et l'avant est vraiment flou, j'attends les castor plate adaptées mais pensez-vous qu'elles vont atténuer ce phénomène ? Merci.
Posté(e) : 23 octobre 20177 a Référent Mécanique et la barre de direction est aussi réglable ? l'une ne va pas sans l'autre ! Mais pour la direction le flou vient des angles modifiés et les caster-plat devraient solutionner ton pb
Posté(e) : 23 octobre 20177 a Auteur non la barre de direction est d'origine et n'est pas mentionnée dans le tuto.
Posté(e) : 24 octobre 20177 a Modérateur non, mais c'est mieux comme ça tu retrouves le point milieu du boitier de direction sans décranter ton volant
Posté(e) : 24 octobre 20177 a Tout simplement en mesurant bord de jante bord châssis et ce des 2 côtés et tu joues avec le réglage.