Posté(e) : 25 octobre 20177 a bonsoir a vous petites questions pour vous les amis : est ce que je peux changer mes ceintures de sécurité usées qui ne s'enroulent plus par des récentes. la dépose- repose est elle difficile. est ce que je peux en trouver dans une casse --est ce qu'il existe d'autres modèles qui peuvent prendre place dans mon troll merci pour vos réponses Modifié 25 octobre 20177 a par buddy63 nouvelles questions
Posté(e) : 25 octobre 20177 a Tes ceintures tu les asperges avec du lubrifiant silicone en bombe est elles vont se réenrouler comme au premier jour
Posté(e) : 25 octobre 20177 a Auteur PIERRE tu me dis de faire attention il existe une check list pour la dépose -repose dans la bibliothèque PGR ca craint pour le c.t si la ceinture conducteur est un peu effilochées
Posté(e) : 25 octobre 20177 a Auteur PIERRE tu me dis de faire attention il existe une check list pour la dépose -repose dans la bibliothèque PGR ca craint pour le c.t si la ceinture conducteur est un peu effilochées