Posté(e) : 20 novembre 20177 a Auteur Bon alors Impossible d'accéder chez Euromas centre...... parking envahi et 15 personnes poirotant à l'accueil ! J'y retournerai Mercredi. Si je résume tout : Petite usure ext sur les anciens pneus et demande réglage // Changement des pneus OK et // impossible à régler : barre de direction soudée Réglage // normalement sur la barre d'accouplement derrière le pont et pas sur la barre de direction devant Volant droit aucun problème de direction, tirage droite ou gauche.... Une question : Ce défaut de // peut il venir d'un problème qui nécessiterait un réglage de la barre de direction ? .......... qui de toute façon n'est pas réglable sur un 3L de 2002 ? Et pour me changer les idées.....ce soir j'vais faire un gratin dauphinois.......... je fais super bien le gratin dauphinois.....
Posté(e) : 20 novembre 20177 a T'as bien raison de le prendre comme ça, moi ça me donne envie de bouffer des crêpes !! j' vais aller en parler à madame ... Pour en revenir à tes barres, si tu n' as pas de rehausse et si ton volant est droit, tu ne touches pas à la barre de direction !!
Posté(e) : 20 novembre 20177 a Référent Mécanique tout à fait et juste la barre AR Usure sur l'extérieur ça peut venir venir aussi des rond-points ..... autrement c'est un peu trop de pincement. Perso j'ai réglé mon train AV à 0
Posté(e) : 21 novembre 20177 a Auteur Je vais tenter demain un nouveau voyage chez Euromas pour voir avec eux ! Merci encore pour ces informations ! PS : Mon gratin dauphinois d'hier était tout simplement........ un pur délice ! T'as eu tes crêpes Jack...... ?
Posté(e) : 21 novembre 20177 a Oui et sur les deux dernières j'ai mis une bonne rasade de Grand Marnier
Posté(e) : 22 novembre 20177 a Auteur Que du bonheur........ t'as bien dis merci à Madame..... ? Alors je suis repassé chez Euromas en lui faisant part de mes interrogations, vos commentaires à l'appui...... et visiblement j'ai senti un petit doute... Rendez vous pris Lundi pour qu'il voit ça perso.... Il est très ouvert et me semble compétant..... Mais surtout..... overbooké......! Méconnaissance du patrol, voir une mauvaise indication d'un de ses mécano.. ? à suivre......... Lundi PS : c'est malin............. maintenant j'ai envie de crêpes.......
Posté(e) : 27 novembre 20177 a Auteur Et voilà le travail ....! enfin surtout le vôtre ...... Passage chez Euromas... et parallélisme réglé en moins de temps qu'Usain Bolt sur 100 m Il est vrai que si l'on s'attache à régler la bonne barre ...... c'est mieux ! Il a du prendre bonne note de toutes vos remarques parce qu'il n'a posé aucune question .... C'est quand même inquiétant car je pense ne pas être le seul à rouler en patrol à qui ce problème de // risque d'arriver ! Maintenant ........ le CT ..... youppi ! D'ailleurs les règlements du CT changent en 2018 avec le double de contrôle et des contre visites en 48h ..... ?????? Bref je tiens une nouvelle fois à tous vous remercier pour ce coup de main Jean François
Posté(e) : 27 novembre 20177 a Référent Mécanique hé oui et au début tu doutais de nos remarques ....