Posté(e) : 15 novembre 20177 a Bonjour svp qui peut me donner la photo de la jauge de température sur le patrol y60 rd28 car je pense que mon patrol est bizarre ça ne dépasse pas le 1/8
Posté(e) : 15 novembre 20177 a https://www.patrol-gr.net/forums/topic/31631-y60-chauffe-quen-montée/ Un peu de lecture ? c'est tres instructif
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Auteur J'ai lu tout l'article, bon pour moi mon souci c'est que la température ne monte pas assez comme la photo suivante et même moins
Posté(e) : 15 novembre 20177 a on a un collègue qui a le même problème et qui a fait un sujet attends : je cherche
Posté(e) : 18 novembre 20177 a Auteur Salut, aujourd'hui j'ai installé un thermostat d'origine nissan écrit 82 degrés et l'aiguille jimpe comme la photo ci-jointe Bon après une vingtaine de kilomètres l'aiguille toujours stable mais la durite près du thermostat toujours froide
Posté(e) : 5 décembre 20177 a Pourtant sur le mien, quand il est à bonne température , l'aiguille est horizontale. Pourquoi tant de différence ?