Posté(e) : 1 février 20196 a ça rend bien les étriers et leurs supports en gris argent, les miens étaient pareils avant les LDB J'ai perdu 3 vis entourés en rouge sur l'image ci-dessous (2 en allant aux LDB et la 3ème je ne sais pas quand) même en les serrant au couple après avoir refait les freins. J'ai mi du frein filet faible sur les neuves et elles n'ont plus bougés depuis, ça ne coûte rien d'en mettre. Nissan France et les fournisseurs chez qui je commande d'habitude ne les vendent plus, obligé de les acheter aux EAU ou au Japon.
Posté(e) : 1 février 20196 a Auteur il y a 48 minutes, ouargla a dit : Garde la facture . Tu me la donnera à l’occaze Qu'elle facture ? 🙂
Posté(e) : 1 février 20196 a Auteur il y a 53 minutes, ouargla a dit : 🙂 Modifié 1 février 20196 a par Charles34
Posté(e) : 1 février 20196 a Auteur Je pense pas que tu ai besoin des mêmes plaquettes mais je te dirais ou j'ai pris tout ça.
Posté(e) : 22 février 20196 a Auteur Petit retour d'expérience pour les freins, 1000km parcouru, je freine bien mieux qu'avant, il me reste à monter mes durites Avia si je les retrouve 🙄 Et sinon semaine prochaine vous aurez les photos de la galerie montée et de la barre de Led fixée sur la galerie, j'ai finis les pattes aujourdui. Je les fait thermolaquer par un collègue. J'ai fait ça dans de la tôle de 3mm,pliage à l'étau à défaut d'avoir une machine, ça rend très propre (selon moi 😁). Modifié 22 février 20196 a par Charles34
Posté(e) : 22 février 20196 a On a hâte .j’ai acheté mes durites avia chez euro......très bien. Ils sont pas loin. Tu n’auras pas de frais de port .
Posté(e) : 24 février 20196 a Auteur J'ai pas encore fait les dernières découpes et finitions, je vais arrondir les angles pour faire plus propre. Et légèrement ovaliser les trous pour un ajustement au poil. Pour la barre de Led je vous montre les pattes demain ou mardi ça depzndt si j'ai assez de temps pour les peaufiner. Je vais peindre au raptor noir la calandre (la peinture noir n'a pas bien tenu), le toit, les bas de caisse et les rétroviseurs. Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que ça donnera un super look. La galerie est à 3 centimètres du toit, j'espère juste qu'il n'y aura pas de bruit de vent. La barre de Led est à 1cm, je pense mettre une lèvre caoutchouc pour éviter l'air de passer.
Posté(e) : 24 février 20196 a Auteur Il y a 1 heure, ouargla a dit : Té un as . J’ai bossé aussi ce matin . Ça va être un très beau trol Et tout ça s'en un seul trou dans la galerie j'ai utilisé les trous d'origines. J'ai hâte de l'avoir en place le week-end prochain.
Posté(e) : 24 février 20196 a Tu m’etonnes. J’ai mis le T.MAX a ta façon , à côté des manos. Avec du scratch.,
Posté(e) : 2 mars 20196 a Auteur Bon retour sur les pattes, j'ai un ou deux trous à agrandir, sinon je l'ai monté et ça en jetait pas mal ! J'ai oublié de faire des photos mais je vous montrerai en début de semaine. Et @ouargla je vais monter le porte roue ce week-end.
Posté(e) : 2 mars 20196 a Auteur En place. En plus c'est parfait, le 37'' ne cachera pas le feu arrière.
Posté(e) : 3 mars 20196 a Auteur il y a 31 minutes, Ghislain36 a dit : Ça donne super bien. C’est le porte-roue vendu avec le PC polonais ? Oui c'est celui la même. Ça m'a l'air d'être costaud. On verra quand le 37 reposera dessus.
Posté(e) : 3 mars 20196 a Auteur J'ai fait un echange de pneu avec mon pote car les siens seront plus facile à vendre, mais je suis dégouté ça me fait des petites roues. Je suis passé de 285x75R16 à 275x70R16 je perds quasiment 5cm. Soit 2.5cm sous les ponts. Je me sens pas bien comme ça. 😂 Quand je rentre ça aura plus de gueule. 👌
Posté(e) : 3 mars 20196 a Pour le prochain 4x4 que j'achèterai et s’ils les font, je leur prendrais un PC arrière avec les 2 supports (roue et jerrican) Modifié 3 mars 20196 a par Ghislain36
Posté(e) : 3 mars 20196 a Moi , tout ce poids à l’arriere Ça me laisse dubitatif .mais bon : c’est vous les pro. la roue c’est dedans pour moi. Fo dire que j’ai de la place.
Posté(e) : 3 mars 20196 a Auteur Dedans ou derrière c'est pareil. Moi j'ai pas la place pour mettre un 37 dedans. 😁 La ou il faut éviter c'est le toit.