Posté(e) : 18 novembre 20177 a Salut les trolleurs ... je viens d'acquérir un patrol y60 gr court 2.8 td. J'essaye de le restaurer pour qu'il soit un maximum fiable et amusant en TT. mon souci actuel est la vitre conducteur, je m'explique : la vitre reste en position fermée ! du coup j'ai changé le relais inverseur jideco suite au remplacement de celui-ci toujours pareil. j'ai démonté et nettoyé le bouton qui était plein de poussières et de gras, j'ai même gratté les languettes dans le bouton avec du papier ponce, toujours rien. J'ai donc testé la continuité jusqu'à la cosse du moteur ok. La vitre ne s'abaisse pas même en shuntant le bouton de commande. Par contre dans le sens montée tout fonctionne parfaitement avec le bouton ainsi que le côté passager. pouvez-vous m'orienter sur quelque chose que je n'ai pas pensé merci ✌🏻
Posté(e) : 18 novembre 20177 a Référent Mécanique peut-être l'embrayage de sécurité ? le moteur tourne ou pas ?
Posté(e) : 18 novembre 20177 a Auteur Oui quand je lui met le 12v il fonctionne parfaitement dans les deux sens 🤔
Posté(e) : 18 novembre 20177 a J'ai eu le même souci mêmes symptomes et c'est revenu sans trop d'explications voici le topic que j'avais créé ...