Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je recherche des retours sur la peinture Raptor

je voudrais peindre mes pare-chocs avant et arrière

comment l'utiliser, la préparation, si on a besoin d'un apprêt, le ponçage et la quantité environ pour deux pc. ?

merci de vos retours 

Posté(e) :

Je vais suivre ça avec intérêt, un ami carrossier devait me repeindre le châssis et le dessous de caisse avec ça.

Je devais le faire en novembre mais pas eu le temps de laisser le Troll.

Posté(e) :
  • Modérateur

j'ai faits des rockslider avec sa RAS

j'ai faits au pistolet pour un jeu et au pistolet a blacson pour un autre, pas le même rendu perso je préfère de loin au pistolet a peinture avec buse de 1.4

bien dégraisser appliquer un primaire d'accroche a la bombe puis un coup d’apprêt a la bombe, puis 1 litre de raptor avec son durcisseur et hop au pistolet a peinture, résultat satiné! sa ne ce tend pas comme une peinture!!! donc si coulure sa reste tel qu'elle

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit :

j'ai fait des rockslider avec ça RAS

j'ai fait au pistolet pour un jeu et au pistolet à blacxon pour un autre, pas le même rendu perso je préfère de loin au pistolet à peinture avec buse de 1.4

bien dégraisser appliquer un primaire d'accroche à la bombe puis un coup d’apprêt à la bombe, puis 1 litre de Raptor avec son durcisseur et hop au pistolet à peinture, résultat satiné ! ça ne se tend pas comme une peinture !!! donc si coulure ça reste tel quel

bonjour

merci de ton retour, as-tu une photo de tes rockslider ?

Posté(e) :

j veux les   mêmes y a t il les cotes pour un chassis court 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 20 heures, Fafalastuce a dit :

j'ai uniquement ceux peint au pistolet a 1.4mm

DSC_2846.JPG

DSC_2845.JPG

bonjour

merci le rendu est sympa je pense que je vais faire mes par choc avec le raptor. 

Posté(e) :

fafa si tu passes par ici, pour diluer le Raptor pour passage au pistolet gravite, c'est du diluant classique ou un produit spécifique à cette peinture ? car j ai un troll bicolore et je ne voudrais passer la partie du bas au Raptor car c'est bien rayé par endroits et vu que le look de la  peinture des rocksliders est top l je me dis pourquoi pas un troll bicolore au Raptor  

Posté(e) :

Ok merci pour l info