Aller au contenu

245/95/16 SAND


breizheau

Messages recommandés

Ben voilà, tout est dans le titre !!!

Je suis allé ce matin avec mon voisin "Nanard le bricolo" voir des pneus. Il y a des DUNLOP Grantreck Sand en 245/95/16. Quelqu'un en a t'il déjà entendu parler ? Les ayant vu de mes propres z'oeils, ça fait de la belle bête !!!! La garde au sol ne devrait pas être trop mal... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pas c.. ce que tu dis ! :2 (21): Mais y a pô à dire, ça jette à max et la garde au sol doit être impressionnante. Déjà qu'il faut lever la jambe assez haut pour monter (z'aime bien quand je promène des nurses.... :2 (15): ) !!!!

Sérieusement, malgré mon expérience dans le sable, je n'arrive pas toujours à me décider : la largeur des pneus est-elle vraiment si "importante" que ça....???? :2 (24): Avec mes 275/70 je passe assez facilement. Avec les 245/95, qu'en sera t-il ??? ERIC !!!!! I need help !!! :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est pas le passage sous l'aile qui va géner, c'est surtout dans les braquages en appuit ou tu risque a frotter pare choc, aile et intérieur de caisse !!!

Pour le sable idéal surface assez grande du réduit ta charge, donc moins d'enfoncement et pneux qui gratte pas trop ...

 

A mon zavissssss

 

A+++

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.