Posté(e) : 21 novembre 20177 a Bonjour à tous , Tout d'abord merci pour l'ajout. J'ai un petit souci sur mon y60 2.8 td. J'ai le flexible de direction assistée (partie souple) qui s'est coupé donc plus de direction assistée. J'ai démonté le côté situé au niveau de la boîte à air (côté conducteur) aucun souci jusque là. Mon pb se pose au niveau de la pompe de DA. le flexible refuse de bouger. Je mets une photo pour mieux imager mon propos. Il y a un petit téton sur le flexible qui est bloquée par un U. J'imagine que c'est pour positionner le flexible correctement mais je ne comprends pas pourquoi la vis ne se dévisse pas (vis 24) Si une âme charitable veux bien m'éclairer sur la manipulation à effectuer. Merci bcp 😋😉
Posté(e) : 30 novembre 20177 a Salut, c'est bizarre qu'il ne se desserre pas, c'est un raccord banjo Essaye de le choquer avec une barre et un marteau en tapant verticalement pour le decoller
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Auteur Merci Clement 59. J'ai pu résoudre mon PB. En fait le raccord est pris entre un boulon et un autre écrou en dessous. Au final l'écrou qui est en dessous était desserré. Donc l'ensemble bougeait et ne voulait pas se dévisser. J'ai maintenu avec une clé en dessous et desserré au cliquet, mais cela était vraiment bien serré. J'ai changé le flexible . Tout refonctionne Nickel. Merci
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Administrateur Merci pour l'explication Badawan, ça servira à d'autres membres