Posté(e) : 21 novembre 20177 a Bonjour, PB de préchauffage après avoir utilisé la rubrique astuce et fait le test : Voici mon diagnostique : l'ampoule s'allume fortement avec l'enclenchement du relais n°1 et pas de baisse de tension lorsqu'il se coupe, l'ampoule a la même tension jusqu’au la coupure du relais n°1 où là l'ampoule se coupe et le voyant se met à clignoter. Je me suis arrêté à cette étape en espérant avoir des réponses et la solution car dans les astuces aucune correspondance avec mon PB. Merci pour vos lumière. A+
Posté(e) : 22 novembre 20177 a Référent Mécanique c'est certainement que le relais n°2 est HS et donc la post-chauffe ne s'enclenche pas
Posté(e) : 10 décembre 20177 a Auteur Bonjour, Merci pour l'info, PB résolu après changement du relais n°2. A+
Posté(e) : 20 décembre 20177 a Auteur Bonsoir, Je reviens vers vous pour une recherche d'infos tout a fait différente. Je cherche à acheter un Y61 mais j'ai un doute sur les infos données par un vendeur, son Y61 a été immatriculé au 04/10/2004 il me dit que sa version est un Y61 160ch break SE. Pour moi les Y61 immatriculé en octobre 2004 doivent avoir la nouvelle planche de bord avec un double arrondi sur le dessus, les aérateurs centraux séparé par un écran GPS et la version SE je la trouve pas. Si vous pouvez m' éclaicir et me donner un maximum d'infos pour le Y61. J'ai l'impression qu'il pourrait venir de l'étranger. Merci par avance.
Posté(e) : 20 décembre 20177 a VERSION SE c'est du td6 à ma connaissance plus au catalogue en 2004 du moins en France si je ne m'abuse
Posté(e) : 20 décembre 20177 a Référent Mécanique octobre 2004 c'est bien le moteur 160 cv (modèle 2005) et il doit avoir les élargisseurs carrés et l'habillage de la plaque AR un nouveau pare-choc AR .....
Posté(e) : 21 décembre 20177 a Auteur Bonjour, Merci pour vos infos, moi j'en ai d'autres ce serait un 3L VDI EXCESS de juillet 2004. Y a-t-il une différence au niveau de la motorisation 3L DI de 2005. Merci pour vos prochaine infos.
Posté(e) : 21 décembre 20177 a Référent Mécanique juillet c'est la bascule entre le 158 et le 160 cv ; il faut regarder la carrosserie ou le tableau de bord pour déterminer l'année modèle
Posté(e) : 21 décembre 20177 a Il y a 19 heures, thierry hugues a dit : Bonsoir, Je reviens vers vous pour une recherche d'infos tout à fait différente. Je cherche à acheter un Y61 mais j'ai un doute sur les infos données par un vendeur, son Y61 a été immatriculé au 04/10/2004 il me dit que sa version est un Y61 160ch break SE. Pour moi les Y61 immatriculé en octobre 2004 doivent avoir la nouvelle planche de bord avec un double arrondi sur le dessus, les aérateurs centraux séparé par un écran GPS et la version SE je la trouve pas. Si vous pouvez m’éclaircir et me donner un maximum d'infos pour le Y61. J'ai l'impression qu'il pourrait venir de l'étranger. Merci par avance. J'ai une question ce trol il a la conduite à gauche ou pas ? Car en ce moment il y a un trol à vendre dans le 65 mais un modèle Anglais finition SVE c'est peut-être celui là.
Posté(e) : 21 décembre 20177 a Auteur Merci Pierre ça confirme bien ce que je pensais, donc c'est un 2004 immatriculé en octobre 2004 certainement un véhicule en stock à cette période avec une remise lors de l'achat. Entre le 158 et 160 au point de vue motorisation y a-t-il des points noirs récurants ? A+ et encore merci.
Posté(e) : 21 décembre 20177 a Référent Mécanique Dans les chiffres il n'y a pas grande difference mais le moteur a été bien modifié surtout pour la dépollution et les pb pistons/injecteurs
Posté(e) : 21 décembre 20177 a Référent Mécanique le mien de 2001 n'ayant jamais connu de pb il m'est difficile de dire que le 2005 est plus fiable ..... mais je suis peut-être un cas particulier comme ptit trol, Jeff ..... Je dirais que le 2005 est plus abouti
Posté(e) : 22 décembre 20177 a Auteur Le véhicule a 27000KM au compteur kilométrage garantie. D'après les infos que j'ai lues les problèmes injecteurs/pistons arrivent entre 80 et 100 milles kilomètres et cela est dû aux injecteurs qui se mettent à pulvériser en jet. Si vers les 60 milles je procède au tarage des injecteurs je dois remédier au PB. Autre question : un véhicule ayant si peu roulé, peut-il être préjudiciable au niveau de la mécanique en général. Merci.
Posté(e) : 22 décembre 20177 a Référent Mécanique non si il n'est pas resté arrêté pendant des années
Posté(e) : 22 décembre 20177 a Auteur Le véhicule à 270 000 km compteur garantis, entièrement d'origine, aucune modif, vendu avec 5 roues complètes supplémentaires, date de 1ere immat octobre 2004 quel est le prix maxi à lui mettre ? le tout est nickel en apparence. Merci