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Posté(e) :

Bonjour,

PB de préchauffage après avoir utilisé la rubrique astuce et fait le test :

Voici mon diagnostique : l'ampoule s'allume fortement avec l'enclenchement du relais n°1 et pas de baisse de tension lorsqu'il se coupe, l'ampoule a la même tension jusqu’au la coupure du relais n°1 où là l'ampoule se coupe et le voyant se met à clignoter.

Je me suis arrêté à cette étape en espérant avoir des réponses et la solution car dans les astuces aucune correspondance avec mon PB.

Merci pour vos lumière.

A+

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : préchauffage voyant clignote
  • 3 semaines plus tard...
  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : préchauffage voyant clignote (résolu)
  • 2 semaines plus tard...
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  • Auteur

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour une recherche d'infos tout a fait différente.

Je cherche à acheter un Y61 mais j'ai un doute sur les infos données par un vendeur, son Y61 a été immatriculé au 04/10/2004 il me dit que sa version est un Y61 160ch break SE.

Pour moi les Y61 immatriculé en octobre 2004 doivent avoir la nouvelle planche de bord avec un double arrondi sur le dessus, les aérateurs centraux séparé par un écran GPS  et la version SE je la trouve pas.

Si vous pouvez m' éclaicir et me donner un maximum d'infos pour le Y61.

J'ai l'impression qu'il pourrait venir de l'étranger.

Merci par avance. 

Posté(e) :

VERSION SE c'est du td6 à ma connaissance plus au catalogue en 2004  du moins en France si je ne m'abuse

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Bonjour,

Merci pour vos infos, moi j'en ai d'autres ce serait un 3L VDI EXCESS de juillet 2004.

Y a-t-il une différence au niveau de la motorisation 3L DI  de 2005.

 

Merci pour vos prochaine infos.

Posté(e) :
Il y a 19 heures, thierry hugues a dit :

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour une recherche d'infos tout à fait différente.

Je cherche à acheter un Y61 mais j'ai un doute sur les infos données par un vendeur, son Y61 a été immatriculé au 04/10/2004 il me dit que sa version est un Y61 160ch break SE.

Pour moi les Y61 immatriculé en octobre 2004 doivent avoir la nouvelle planche de bord avec un double arrondi sur le dessus, les aérateurs centraux séparé par un écran GPS  et la version SE je la trouve pas.

Si vous pouvez m’éclaircir et me donner un maximum d'infos pour le Y61.

J'ai l'impression qu'il pourrait venir de l'étranger.

Merci par avance. 

J'ai une question ce trol il a la conduite à gauche ou pas ? Car en ce moment il y a un trol à vendre dans le 65 mais un modèle Anglais finition SVE c'est peut-être celui là.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre ça confirme bien ce que je pensais, donc c'est un 2004 immatriculé en octobre 2004 certainement un véhicule en stock à cette période avec une remise lors de l'achat.

Entre le 158 et 160 au point de vue motorisation y a-t-il des points noirs récurants ?

A+ et encore merci.

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  • Auteur

Le véhicule a 27000KM au compteur kilométrage garantie.

D'après les infos que j'ai lues les problèmes injecteurs/pistons arrivent entre 80 et 100 milles kilomètres et cela est dû aux injecteurs qui se mettent à pulvériser en jet.

Si vers les 60 milles je procède au tarage des injecteurs je dois remédier au PB.

Autre question : un véhicule ayant si peu roulé, peut-il être préjudiciable au niveau de la mécanique en général.

 

Merci.

Posté(e) :
  • Auteur

Le véhicule à 270 000 km compteur garantis, entièrement d'origine, aucune modif, vendu avec 5 roues complètes supplémentaires, date de 1ere immat octobre 2004 quel est le prix maxi à lui mettre ?

le tout est nickel en apparence.

Merci

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