Aller au contenu

Rouille sous pare-brise avant


ouargla

Messages recommandés

alors 

j'ai fait changer le pare brise , à domicile, ( très pratique ), par machin ...... chouette. surtout que l'intervention est gratuite ; donc plus pratique 

ils enlèvent le pare brise, et ..........horreur : tout le haut du gros , coté passager, est rouillé

les gars, très sympa, enlèvent tout ce qu'ils peuvent, nettoient et traitent, avant la pose .............mais nous n'avons pas changé le joint . Ils ont bouché au max et j'attends la pluie . 

En fait, la lèvre du joint se situant entre le pare brise et la carrosserie , a choisi de pourrir et , au fil du temps, ....................disparaître : voila peut être la raison de ma fuite d'eau ( pour ceux qui ont suivi mon post a ce sujet).

ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

j'ai commandé un joint neuf, chez nini, que j'ai reçu le lendemain. Cette pièce est encore en stock. Et elle est importante. Pas de joint , plus d'étanchéité. Plus d'étanchéité , de l'eau partout dans le trol

Elle est au chaud pour la prochaine fois. Nous ferrons les choses en grand, au prochain bris de glace. En fait , j'achète pas mal de pièces neuves , celles pas trop chères et qui concernent tout sauf la meca. Ce sont souvent celles là qui ne sont pas suivi en stock. Je l'ai remarqué au fil de ces derniers mois

C'est un choix.

Donc , je vous informe sur ce genre de pièces , essentielles, qui n'ont l'air de rien , et qui peuvent largement nous faire chier : pour être clair ! 

Si j'en décèle d'autres , je vous en informerai 

 

 

 

 

IMG_4580.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Rouille sous pare-brise avant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.