Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

vu le prix chez "N" pour nettoyer et tarer les injecteurs et la pompe  j'ai décidé de me lancer dans l'aventure :" j'essaye de trouver moins cher ".

Donc est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut  comme douille pour enlever les injecteurs ?

Une  27 parait-il ? Mais combien de pans ? Et pour l'injecteur de tête qui a les fils qui dépassent ? Quelle douille quel modèle ?

Je précise que j'ai un patrol gr y61 long td6 tdic de 1999 

Merci pour votre aide.

Posté(e) :

Bonsoir, regarde dans la rubrique truc et astuce  y61 2.8l  tu vas  trouver ton bonheur .:2 (26):

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 TD6 : La douille parfaite injecteur
Posté(e) :
  • Auteur
Le 28/11/2017 à 21:17, Pierre Grosjean a dit :

pour l'injecteur n°1 il faut cette clé : mais à noter qu'il ne faut pas le démonter en pièces

Injecteur td6 n°1douille.jpg

Merci Pierre mais cela a un nom ou une ref ? 

Posté(e) :
  • Auteur
Le 28/11/2017 à 20:39, Samarien a dit :

Bonsoir, regarde dans la rubrique truc et astuce  y61 2.8l  tu vas  trouver ton bonheur .:2 (26):

meri bcp

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Il y a 2 heures, natachamc a dit :

Merci Pierre mais cela a un nom ou une ref ? 

je dirais douille longue débouchée pour injecteur

https://www.google.fr/search?q=douille+longue+débouchée+pour+injecteur&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=7qclWtz-PImF4gS1qYmYCA

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai essayé de trouver une vidéo explicative pour mon modèle mais rien ...... et si j'en faisais une ? Va falloir que je trouve une excuse pour convaincre le boy de la maison !! haha