Posté(e) : 29 novembre 20177 a bonsoir à tous je viens à la pèche aux infos je dois changer mon radiateur moteur et j'en ai donc commandé un chez os_ _ _ o que je viens de recevoir je remarque qu il y a sous le bouchon de remplissage deux tuyaux de trop plein donc ma question est : à quoi sert le deuxième et où je dois le brancher ?
Posté(e) : 29 novembre 20177 a Un morceau de tuyau avec une vis au bout et 2 colliers pour serrer l'ensemble
Posté(e) : 30 novembre 20177 a il existe aussi des bouchons en durite exprès pour ça, renseigne toi dans les magasins de pièce détachée, moi c'est ce que j'ai fait pour mon systèe de refroidissement que j'ai modifié
Posté(e) : 1 décembre 20177 a Auteur ah ok merci j'ai un pote qui bosse dans une boite de pièces détachées pour voiture je vais voir ça avec lui merci encore
Posté(e) : 2 décembre 20177 a Auteur pour info ce n est pas pour un baroud comme indiqué dans le titre mais pour un gr y60 ce qui ne change rien a la manipe
bonsoir à tous
je viens à la pèche aux infos
je dois changer mon radiateur moteur et j'en ai donc commandé un chez os_ _ _ o que je viens de recevoir
je remarque qu il y a sous le bouchon de remplissage deux tuyaux de trop plein
donc ma question est : à quoi sert le deuxième et où je dois le brancher ?