Posté(e) : 7 décembre 20177 a Bonsoir à tous. J’ai cherché un peu partout mais je vois de tout et j’avoue que je m’y perds. Je vais changer mes pneus, je pense partir sur du 33/10.5/15 pour éviter de changer mes jantes et limiter les risques de frottement. Concernant la rehausse (car je suppose qu’avec la suspension d'origine ça ne va pas le faire) je vous demande conseil car je ne sais sur quoi me tourner. Un +5 je trouve ça moyen au niveau du look. Je partirais plus sur un 7.5 mais qu’elle sont les modif exactes à faire sachant que je ne fais pas de tt hard. Mon utilisation, c’est mon véhicule de tous les jours donc plus de route que de tt pas d’autoroute ni de nationale je sais que le sujet a été traité maintes et maintes fois mais je n’arrive pas à trouver de réponses à mes questions merci à vous
Posté(e) : 7 décembre 20177 a Auteur Ok. Donc pour limiter les frais il vaut mieux partir sur du 60 que du 75. Sachant que j’ai deja le kit flexible de frein aviation +10 ( je ne l’ai pas choisi. J’ai pété un flexible un dimanche et un pote n'avait que ça en stock)
Posté(e) : 8 décembre 20177 a ce qui donne pas mal , un bon kit +5 cm, un bodylift +5cm, et des pneus en 33/12.5/15 avec des jantes en 8x15 déport -25mm, oui par contre ça implique de changer les jantes c'est un bon compromis route/tt
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