Posté(e) : 9 décembre 20177 a Bonjour, Je viens d'installer un préfiltre Racor 500 après avoir réamorcé le système, démarrage et test route ok. mais si j'essaye de redémarrer 2 heures après, plus rien comme désamorcé avez-vous des conseils ? merci
Posté(e) : 9 décembre 20177 a Prise d air sur une durite ou joint de bocal du filtre mal positionné ou mal serré
Posté(e) : 9 décembre 20177 a Tu as beaucoup roulé entre le premier démarrage et le moment où tu as eu la panne ? Quand j'ai installé le mien pareil j'ai amorcé, ça a bien démarré j'ai coupé le moteur et ensuite il a fallu le réamorcer, j'ai roulé et ensuite nickel.
Posté(e) : 9 décembre 20177 a Référent Mécanique perso j'ai posé avant le Racor une poire et jamais de pb
Posté(e) : 10 décembre 20177 a Auteur a première vue tout est sec et pas de fuite de gasoil ce matin il a fallut que je pompe a nouveau pour que ca démarre j'ai resserré un peu plus le couvercle du préfiltre mais sans conviction y a t-il un moyen de tester la pompe d’amorçage ? hier j'ai aussi bouché la vanne EGR (en faisant les petits trous qui vont bien) est ce que ca peut jouer sur le démarrage sachant que je n'ai pas encore régler la vis de la wastegate ? merci
Posté(e) : 10 décembre 20177 a Référent Mécanique non rien à voir avec le démarrage Il faut une poire pour bien enlever l'air dans le Racor, ou mettre un de pression dans le réservoir (très peu juste pour que le gasole coule jusqu'au filtre
Posté(e) : 10 décembre 20177 a C'est vrai qu'avec une poire faut pomper un bon moment alors avec la pompette installée après le filtre ça doit être galère
Posté(e) : 10 décembre 20177 a Auteur en fait j'ai enlevé le préfiltre et tout re-marche nickel le couvercle du préfiltre n’était dans l'axe donc le joint pas tout à fait écrasé, c'est de la que venait l'air il faut que je regarde ça de plus prêt car à première vue c'est tordu je ne sais pas dire pourquoi,pourtant c'est neuf et le serrage fait à la main ? je m'en suis aperçu au démontage en mettant le préfiltre à l'envers sur mon établit (il était plein), le gasoil s'écoulait par le couvercle