Posté(e) : 16 décembre 20177 a salut à tous est-ce que quelqu'un peut me donner la ref de la peinture du bi-ton de mon y6 , le patrol est vert et doré il me faudrait celle du bas, le doré comme sur la photo merci à vous F1020014984006.pdf
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Dans la brochure Nissan, ils disent : Vert de Gris / Gris de Sable , mais y a pas de Ref !
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Référent Mécanique et nini ne la vend plus ... tu peux te procurer des bombes sur le net, j'en ai trouvé en Allemagne
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Auteur ok merci je vais voir ce fameux ES6, mais pensez-vous que la peinture en bombe tient bien sur les jantes ?
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Une bonne préparation est l'essentiel. l'idéal c'est du bi-composant mais dans ton cas si c'est bien fait pourquoi pas
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Un bon peintre doit être capable de la reproduire cette fameuse ES6 non ? Avec le code peinture il doit avoir le mélange exact à réaliser
Posté(e) : 18 décembre 20177 a une bonne préparation, un bon coup de pétard et hop ça roule, le résultat sera autre qu'avec un spray
Posté(e) : 19 décembre 20177 a Référent Mécanique sauf si c'est une petite retouche sur un élargisseur ou une corne du pare-chocs
Posté(e) : 19 décembre 20177 a Oui bien sur mais d'après ses dires ce serait pour les jantes. Le 17/12/2017 à 18:50, el diablo a dit : ok merci je vais voir ce fameux ES6, mais pensez-vous que la peinture en bombe tient bien sur les jantes ?
Posté(e) : 30 décembre 20177 a Auteur bon, merci à tous peinture trouvée, c'est bien ES6 couleur nini, jantes finies, le résultat me convient décapage des jantes alu à la meuleuse avec disque en fer doux, apprêt garnissant, ponçag , passe de la ES6 en deux couches, vernis deux couches gros boulot je ne suis pas carrossier mais ça ira le résultat y est à mon goût Maintenant je suis indécis sur la taille de mes futurs pneus : ce sera du bf all terrain ko2, après j'hésite 31/10.5/15 taille kif kif à l'origine ou 32/11.5/15 plus haut mais look plus sympa Pour info site : peinture voiture sur le net a+ merci