Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous 

est-ce que quelqu'un peut me donner la ref de la peinture du bi-ton de mon  y6 , le patrol est vert et doré

il me faudrait celle du bas, le doré  comme sur la photo 

merci à vous:2 (14):

DSCN0418.JPG

F1020014984006.pdf

Posté(e) :

Dans la brochure Nissan, ils disent : Vert de Gris / Gris de Sable , mais y a pas de Ref !

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci je vais voir ce fameux ES6, mais pensez-vous que la peinture en bombe tient bien sur les jantes ?

Posté(e) :

Une bonne préparation est l'essentiel. l'idéal c'est du bi-composant mais dans ton cas si c'est bien fait pourquoi pas

Posté(e) :
  • Auteur

tu appelles du  bi-composant  !!! peinture + durcisseur ? 

Posté(e) :

Un bon peintre doit être capable de la reproduire cette fameuse ES6 non ?  Avec le code peinture il doit avoir le mélange exact à réaliser

Posté(e) :

une bonne préparation, un bon coup de pétard et hop ça roule, le résultat sera autre qu'avec un spray

Posté(e) :

Oui bien sur mais d'après ses dires ce serait pour les jantes.  

Le 17/12/2017 à 18:50, el diablo a dit :

ok merci je vais voir ce fameux ES6, mais pensez-vous que la peinture en bombe tient bien sur les jantes ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon, merci à tous :s_main: peinture trouvée, c'est bien ES6 couleur nini, jantes finies, le résultat me convient :2 (14):

décapage des jantes alu à la meuleuse avec disque en fer doux, apprêt garnissant, ponçag , passe de la ES6 en deux couches, vernis deux couches 

gros boulot je ne suis pas carrossier mais ça ira le résultat y est à mon goût 

Maintenant je suis indécis sur la taille de mes  futurs pneus : ce sera du bf all terrain ko2, après  j'hésite 31/10.5/15 taille kif kif à l'origine ou 32/11.5/15 plus haut mais look plus sympa

Pour info site : peinture voiture sur le net 

a+ merci :welcome: