Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bjr

Mon y60 ne démarre plus. Le GO arrive à la pompe, électrovanne en direct, mais pas de sortie de GO aux injecteurs.

Comment être sur que c'est la pompe qui est HS ?

Bonnes fêtes à tous, merci pour votre aide

Posté(e) :

salut,

j'ai un doute, le filtre à gasoil vient avant ou après ?

T'es sur que c'est pas lui ?

il fait froid en ce moment.

Posté(e) :
  • Auteur

Slt

Le filtre est avant la pompe mais a la poire le GO sort impeccable jusqu a la pompe

Posté(e) :
  • Auteur

Quoi dire d'autre. Bougies de préchauffage fonctionnent. J'ai coupé le moteur et quelques jours après pour le redémarrer plus rien.

Le go arrive à la pompe et quand je dévisse une sortie d'un injecteur de la pompe je n'ai pas de Go qui sort. Je pense donc à un problème de pompe ?

Posté(e) :

Regarde si il y a un tamis à l'entrée de la pompe, et sur la sortie retour. Sinon essaie d'enlever le pointeau de l'électrovanne pour déjà éliminer ça

Posté(e) :

Salut les gars, je suis exactement dans ce même problème,  mustang je compatis, je n'ose pas imaginer que c''est la pompe :2 (8):

mon patrol a démarré qq secondes et il s'est coupé, comme si je coupais le contact, puis depuis impossible de le faire repartir.

électovanne Ok et GO arrive à la pompe.

j'ai pas encore testé aux injecteurs, je vais regarder.

j'ai quand même du mal à me dire qu'une pompe peut lâcher comme ça !

je suis ton post, merci aux autres pour vos lumières.

Posté(e) :
Il y a 14 heures, Pierre Grosjean a dit :

et l'électrovanne de coupure de la pompe s'ouvre bien ?

il y a 2 électros sur cette  pompe ? il y a un surcaleur ?

Posté(e) :
  • Auteur

oui comme je le précisais au début mon électrovanne (téton) est démonté, mais je ne connaissais pas le tamis dans la pompe ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous pour vos réponses mais je cherche un moyen fiable de diagnostic pour être sûr que c'est bien ma pompe s'il en existe un ?

Mon troll me sert pour aller au travail, j'aimerais bien que notre relation amoureuse continue ! Lol

Merci d avance pour votre aide

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

si pas de gasole aux injecteurs alors que tu es certain de ton électrovanne il te reste à débrancher le retour carburant de la pompe et de presser sur le champignon du filtre : le gasole devrait couler !

Si il coule c'est que tout va bien coté alimentation et si pas de carburant aux injecteurs c'est la pompe qui a un sérieux pb

Schèma alim gasole.jpg

Filtre pi (3).jpg

Filtre pi (4).JPG

Posté(e) :

C'est lui le tamis à aller voir en premier ... j'ai eu le tour sur le Galloper de mon père

Posté(e) :

salut,

je n'ai pas tout suivi, as-tu vérifié l'alignement de ta distribution ?

je viens de faire le point sur le mien et Oh surprise la distribution avait ripé !!!!! un peu plus et je descendais le moteur, heureusement seule la pompe s'était décalée pas le reste ... ouf.

j'avais exactement les mêmes symptômes que toi, pas de gazoil en sortie de pompe. 

espérant que tu trouves rapidement.

Bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pierre et Fredx pour vos retours. Je vais regarder ça !

Calagan  Baroud pas de problème de distribution pour ma part. Merci pour ton retour

• 6 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir mustang 

A tu régler ton problème ? 

J ai le même souci sur le mien pas de gazoil en sorti de pompe quelqu'un peut m aidé ?

Posté(e) :

Bsr ! 
en sortie de filtre si tu pompes le gasoil sort bien ? 
Vérifie l électrovanne  de coupure gasoil car si elle hs ou son alimentation ,  elle coupe le gasoil vers  Ies injecteurs . 

Modifié par Jmarc

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.