Posté(e) : 23 juin 200618 a j ai enfin fini de monte ma caisse pour le moment je ne sais po si elle va tenir on verra au rassemblement troll
Posté(e) : 23 juin 200618 a salut oui ? moi j'ai pas tout compris mais j'espère que les autres comprendront
Posté(e) : 23 juin 200618 a moi aussi j'ai monté ma caisse de champagne au frais... mais je ne pense pas qu'elle tiendra jusqu'au rassemblement ! blague à part, tu peux préciser de quoi tu parles ?
Posté(e) : 23 juin 200618 a mais je ne pense pas qu'elle tiendra jusqu'au rassemblement ! M'étonne pas tiens! Entre toi et Morin, vous vous entendez bien pour tenir le goulot
Posté(e) : 23 juin 200618 a mais je ne pense pas qu'elle tiendra jusqu'au rassemblement ! M'étonne pas tiens! Entre toi et Morin, vous vous entendez bien pour tenir le goulot Ecoute moi le, l'autre !... tu n'es pas non plus le dernier à tenir le bistrot ! Et puis d'abord, moi c'est ma fonction de modo qui m'y oblige !
Posté(e) : 23 juin 200618 a je précise car il est passer ce matin a l'atelier il a fait un aménagement pour ranger ces affaires car il part au maroc bientôt tout en contreplaqué avec casier en plastique sur roues pour ranger les diverse affaires voila
Posté(e) : 23 juin 200618 a Auteur merci olivier j ai aumi de vous dire que c etait un rangement de coffre pour mon troll je m en escuse mais je croyer que vous aurrai compris !
Posté(e) : 6 juillet 200618 a je précise car il est passer ce matin a l'atelier il a fait un aménagement pour ranger ces affaires car il part au maroc bientôt tout en contreplaqué avec casier en plastique sur roues pour ranger les diverse affaires voila une photo traduirait mieux tes propos
Posté(e) : 7 juillet 200618 a Sacré caisse !!! Les bacs plastiques, ils ont des roulettes ? pour ton alimentation en gaz de la plaque de cuisson, je trouve que le tuyau de gaz est un peu exposé aux pincements lors des diverses manipulations ... je ne sais pas si c'est trés légal, mais tu pourrais peut-être le gainer ... comme ça :
Posté(e) : 8 juillet 200618 a Auteur merki a toi maxi14 mais le tuyau se releve quand je ferme la porte donc pas de pincement avec un elastique