Posté(e) : 4 janvier 20187 a bonjour tous les trolleux comment faites-vous quand vous recherchez des joints ? moi je coince ! celui de la porte droite du coffre ( Y61 long) est HS . quant aux joints des élargisseurs d'ailes ils sont tous complétement cuits ! j’arrête pas de recoller mais c'est du bricolage. d'ailleurs les attaches des élargisseurs sont cassées pour la plupart et ce que je trouve chez norauto ne convient pas. merci pour vos tuyaux
Posté(e) : 4 janvier 20187 a Modérateur les attaches je les trouve chez Nissan, ça se vend par sachet et attention ils sont déférents en fonction de leur emplacement sur l'élargisseur, pour les joints je ne sais car les miens sont en bon état pour le moment
Posté(e) : 5 janvier 20187 a Le 05/01/2018 à 19:18, Pierre Grosjean a dit : Attention, je me suis renseigné auprès de mon fournisseur et chez Restagraph les clips pour les élargisseurs ne se font plus 😂 Pour les joints entre l'extension et la carrosserie tu les trouves sur le net chez Ali-plast vendu en longueur de 7 mètres bien moins cher que chez Nini Je les ai montés quand j'ai refait le mien ☺