Posté(e) : 14 janvier 20187 a bonjour à toutes et à tous peut-on avoir un schéma du comodo ou une astuce pour le vérifier je n'ai plus de veilleuse ni feu de route ni éclairage de tableau de bord merci pour votre aide med
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Référent Mécanique ta panne peut venir des fusibles pas seulement du comodo Pour le comodo il se démonte assez facilement
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Auteur merci Pierre pour la photo les fusibles sont bon, ce comodo a déjà été changé, mais avant d’acheter un autre, est-ce qu'on peut le démonter pour voir l’intérieur merci
Posté(e) : 19 janvier 20187 a Oui , pas de pb Quand tu as retiré les 1/2 coques sous le volant, tu le dévisses tel quel de la colonne de direction. Il y a juste un petit capot translucide à déclipser pour accéder aux lamelles comme sur le cliché de Pierre : quand on tourne le commodo ça actionne un petit chariot qui soulève les lamelles, selon la position ça fait contact ou ça coupe Il faut que les grains de contact soient propres et le contact bien franc (pas charbonnés), tu as 5 lamelles (une pour les veilleuses, et une par phare D et G, pour feux de croisement et feux de route) Tu peux tester sur le Patrol avant de tout remonter, tu gardes le commodo en main et juste les 2 connecteurs électriques à réemboiter pour essayer à blanc
Posté(e) : 19 janvier 20187 a Auteur comme je le marquais sur le précédent message comodo démonté tous les contactes ont été essayés en position ouverts et fermés ça fonctionne les contactes sont bon j'ai fait un petit schéma du boitier ou sont toutes les fiches cane fonctionne toujours pas patrol y 60.pdf
Posté(e) : 20 janvier 20187 a Auteur bonjour après avoir noyé le comodo dans du W40 puis remonté ça fonctionne sauf les veilleuses je vais me pencher sur la chose mais si vous avez un conseil je suis preneur merci