Posté(e) : 19 janvier 20187 a Auteur Bon j'ai fait le nettoyage moteur à l'hydrogène il y a une petite amélioration mais rien de bien flagrant. Je vous mets en pièce jointe une photo que j'ai faite derrière le tableau de bord coté allume-cigare il y a 3 cosses débranchées est-ce que vous savez à quoi elles servent
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Auteur j'ai vu sur d'autres pages que la pédale d'accélérateur peut être mise en cause pour mon problème. comment fait-on pour tester si elle fonctionne correctement. merci
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Référent Mécanique il faut tester le micro-switch, en le shuntant Mais l'idéal serait de savoir si il rame réellement : combien de secondes aux 400 mètres et aux 1000 par exemple ?
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Auteur J'ai fait un petit test de 0 à 100 il met environ 18 sec, aux 400 mètres je ne sais pas
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Référent Mécanique 15,4 pour la version boite manuelle http://www.1001moteurs.com/perfs/fiche-Nissan-Patrol-GR+3-0+Di+Profi+Long-24381.html
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Auteur Merci pour l'info peux-tu me dire ce qu'il faut changer exactement pour tester la pédale d'accélérateur
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Référent Mécanique DIII ça veut dire Dexron III ? et 0 à 100 tu mets combien de secondes ?
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Auteur Le gros est bien arrivé à destination; doucement mais sûrement. Dans les grandes cotes vitesse moyenne de 60 70 km/h Et avec la moitié du plein j'ai fait pile 300 km. Lol
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Le 28/01/2018 à 17:26, yozarz a dit : Le gros est bien arrivé à destination; doucement mais sûrement. Dans les grandes cotes vitesse moyenne de 60 70 km/h Et avec la moitié du plein j'ai fait pile 300 km. Lol tu as quoi comme taille de pneus ?? ils ont l'air énormes ... c'est peut-être ça qui tire un peu ??
Posté(e) : 30 janvier 20187 a Référent Mécanique normalement c'est 265x70 R16 pas 17 ou sur les Confort et Elégance du 275x65 R17, mais pas certain que le BVA ait cette dernière monte
Posté(e) : 30 janvier 20187 a Auteur ok mais tu penses que ça peut venir de là ? en montée je ne prends que 60 70 km/h max je ne pense pas que d'avoir des roues une taille de plus me ralentisse au tant.
Posté(e) : 30 janvier 20187 a Référent Mécanique + 6% de plus .... ça agit sur le dernier rapport, mais si tu presses sur le bouton de l'overdrive il devrait monter plus vite que 60 ... quel pourcentage ta montée ? à 130 GPS stabilisé tu es à quel régime moteur ? tu devrais être à 2800 tr/mn
Posté(e) : 1 février 20187 a Auteur Salut j'ai fait le test mais pas à 130 car je suis en vacances à la montagne il n'y a pas d'autoroute mais à 100 110 km/h je suis déjà à 2500 tours en quatrième vitesse et il avait du mal à monter plus de toutes façon. Dans les montées de la station de ski je suis à 50 km/h environ meme avec le bouton power activer, je peux vous dire que c'est long. Il n'y a que les bus qui ne me double pas mdr Sinon je fais un test de consommation sur 500 km je fais environ du 14.4 litres au 100.
Posté(e) : 2 février 20187 a Auteur C'est la vitesse GPS j'ai environ 10 km/h d'écart avec le compteur
Posté(e) : 2 février 20187 a Référent Mécanique à 110 convertisseur embrayé et le plus haut rapport c'est 2374 tr/mn, 120 c'est 2581 tr/mn et 100 c'est 2168 tr/mn .... On peut en déduire que ton lock-up ne s'embraye pas .....
Posté(e) : 2 février 20187 a Référent Mécanique ça se sent : vers 90/100 le régime chute un peu Tu peux mettre un voyant ....... Maintenant avec ta monte de pneus il doit avoir du mal à s'embrayer et ça explique ta sur-consommation
Posté(e) : 3 février 20187 a Pierre, la monte d'origine en 17 (275/65r17) est une monte vraiment à la noix pour rester poli. Mise à part les Bridgestone ou les Goodyear typés route et quelques pneus neige il n'y a pas de choix de pneus, pas de mixtes ni de mud. Le standard étant le 265/70r17 monté notamment sur les Toys KDJ120, les possesseurs de troll qui veulent monter du mud ou mixte sur les jantes en 17 sont obligés d'aller sur la monte Toy qui effectivement tire plus long.
Posté(e) : 3 février 20187 a Référent Mécanique oui, oui mais je ne pense pas que d'origine le Y61 d'après 2005 BVA soit en 17" : à confirmer ou infirmer !
Posté(e) : 3 février 20187 a Le 2005 BVA existe d'origine en 17 et d'ailleurs n'existe qu'en 17" car sur les finitions confort et luxe Un troll que je connais bien, et un autre est celui de Séba le frère de Dom
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