Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bon j'ai fait le nettoyage moteur à l'hydrogène il y a une petite amélioration mais rien de bien flagrant.

Je vous mets en pièce jointe une photo que j'ai faite derrière le tableau de bord coté allume-cigare il y a 3 cosses débranchées est-ce que vous savez à quoi elles servent

20180119_150931.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai vu sur d'autres pages que la pédale d'accélérateur peut être mise en cause pour mon problème.

comment fait-on pour tester si elle fonctionne correctement.

merci

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai fait un petit test de 0 à 100 il met environ 18 sec, aux 400 mètres je ne sais pas

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour l'info peux-tu me dire ce qu'il faut changer  exactement pour tester  la pédale d'accélérateur

Posté(e) :
  • Auteur

Vidange de boîte faite, il en avait bien besoin 

20180125_161322.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Le gros est bien arrivé à destination; doucement mais sûrement.

Dans les grandes cotes vitesse moyenne de 60 70 km/h 

Et avec la moitié du plein j'ai fait pile 300 km. Lol

20180128_172127.jpg

Posté(e) :
Le 28/01/2018 à 17:26, yozarz a dit :

Le gros est bien arrivé à destination; doucement mais sûrement.

Dans les grandes cotes vitesse moyenne de 60 70 km/h 

Et avec la moitié du plein j'ai fait pile 300 km. Lol

20180128_172127.jpg

tu as quoi comme taille de pneus ?? ils ont l'air énormes ... c'est peut-être ça qui tire un peu ??

Posté(e) :
  • Auteur

ok mais tu penses que ça peut venir de là ?

en montée je ne prends que 60 70 km/h max je ne pense pas que d'avoir des roues une taille de plus me ralentisse au tant.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut j'ai fait le test mais pas à 130 car je suis en vacances à la montagne il n'y a pas d'autoroute mais à 100 110 km/h je suis déjà à 2500 tours en quatrième vitesse et il avait du mal à monter plus de toutes façon. Dans les montées de la station de ski je suis à 50 km/h environ meme avec le bouton power activer, je peux vous dire que c'est long. Il n'y a que les bus qui ne me double pas mdr

Sinon je fais un test de consommation sur 500 km je fais environ du 14.4  litres au 100.

Posté(e) :
  • Auteur

C'est la vitesse GPS j'ai environ 10  km/h d'écart avec le compteur

Posté(e) :
  • Auteur

Et comment contrôler qu'il ne se verrouille pas le lock up

Posté(e) :

Pierre, la monte d'origine en 17 (275/65r17) est une monte vraiment à la noix pour rester poli. Mise à part les Bridgestone ou les Goodyear typés route et quelques pneus neige il n'y a pas de choix de pneus, pas de mixtes ni de mud. 

Le standard étant le 265/70r17 monté notamment sur les Toys KDJ120, les possesseurs de troll qui veulent monter du mud ou mixte sur les jantes en 17 sont obligés d'aller sur la monte Toy qui effectivement tire plus long.

Posté(e) :

Le 2005 BVA existe d'origine en 17 et d'ailleurs n'existe qu'en 17" car sur les finitions confort et luxe 

Un troll que je connais bien, et un autre est celui de Séba le frère de Dom