Posté(e) : 17 janvier 20187 a Auteur Elena SUSLOVA m'a envoyé, de RUSSIE, un colis de chez KAMAZ. Tout le monde a vite deviner le thème du jeu . Dans ce colis il y a deux objets . 3 pages de messages et j'ai bien rigolé l'indice est une phrase , dans laquelle deux mots représentent l'indice pour chaque objet : 1 par objet donc . " vous ne m'avez pas épinglé , et je ne suis pas resté aimanté par vos réponse " Il est 20h02.
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Auteur un pin's oui ! donc tu as gagné la moitié du lot ! je te le porterai au rasso ! reste le deuxieme objet
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Auteur à l’instant, troll87 a dit : un badge aaaaaaaaaaaaaaaa h ................................. nan
Posté(e) : 17 janvier 20187 a YEAHHHHH Tontonnnnnn Oliv, a moi le fromage de brebis made in pays basque. (mon fromage préféré !) Modifié 17 janvier 20187 a par JeyTroll
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Auteur ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii § L'autre moitié du prix est arraché a trol87 par HERVE ! envoi moi ton adresse en MP §
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Auteur PITAINGUE ! Moi j'ai bien rit avec ce truk trol 87 arrache un lot de consol * je te l'amene au rasso
Posté(e) : 17 janvier 20187 a il y a 1 minute, ouargla a dit : PITAINGUE ! Moi j'ai bien rit avec ce truk trol 87 arrache un lot de consol * je te l'amene au rasso le meme qu'au repas des saveurs
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Auteur on referra chui sur un truc en asie ...................chuuuuuuuuuuuuuuuut
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Auteur à l’instant, Corrivolpi a dit : Super ton idée de jeu Olivier ! On s'est bien marré ! ben ça me vient de mon pere ils etaient 3 a faire du vélo et chaque fois que quelqu'un acheté quelque chose , il payait l'apero et ça coutait plus cher certaines fois