Posté(e) : 17 janvier 20187 a une poupe gonflable avec du bonnet d yes yes pour enmener dans le trol .fais gaffe de pas la gonfler a 5 bart au rasso .1.2/1.3 c est bon sinon ca deforme les bonnet et le anches
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Quel suspense... T'auras quand même réussi à nous tenir 5 pages,t'es trop fort.
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Auteur Citation et j'ai une autre idée et c'est a toi que je vais la soumettre en MP
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Auteur il y a 17 minutes, laurent44 a dit : Quel suspense... T'auras quand même réussi à nous tenir 5 pages,t'es trop fort. en 24h ! fo bien developper d'autres qualités ..........................lol
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Auteur je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je la mets pas pour pas la salir. Je l'ai eu a Monaco en 2016 lors de l'africa race
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Auteur Citation si j'avais du fric j'aurais un kamaz et je tracterais le patrol au rasso avec tu vois le truc ?
Posté(e) : 29 janvier 20187 a il y a 4 minutes, ouargla a dit : si j'avais du fric j'aurais un kamaz et je tracterais le patrol au rasso avec tu vois le truc ? Je préférerais utiliser le Kamaz sur le terrain,mais je me dis que le Trol risquerait de manger chaud en le tractant...
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Auteur ché pas ! le look un peu cubique , le bruit, les capacités de vitesse de pointe , la puissance ............meme la couleur c'est un tout . Et puis j'ai eu l'occasion de les voir. Quand meme plus imposant que les Iveco, ino et compagnie. J'ai vu le ino portugais sur l'africa........................ben ça rend pas pareil
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Auteur il y a 8 minutes, laurent44 a dit : Je préférerais utiliser le Kamaz sur le terrain,mais je me dis que le Trol risquerait de manger chaud en le tractant... sur une remorque ! le convoi de ouf ! tout bleu : kamaz et patrol ! tins : il me vient l'idée de le reconstituer en 1:43 Modifié 29 janvier 20187 a par ouargla
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Auteur ah on peut dire que ça les a okupé 5 minutes. Et on a bien ri ça me rappelle un post qui date de 5/6 ans sur les hortensias. Et là je peux te dire qu'on a ri quelque chose
Posté(e) : 29 janvier 20187 a il y a 2 minutes, ouargla a dit : ah on peut dire que ça les a okupé 5 minutes. Et on a bien ri ça me rappelle un post qui date de 5/6 ans sur les hortensias. Et là je peux te dire qu'on a ri quelque chose C'est ça aussi PGR.. Savoir ne pas se prendre au sérieux...
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Auteur JE LAI RETROUVAI : J e vais me le relire trankil cette nuit OH trop bon : nous avions meme creé un comité de soutien J'ai ecris phonétiquement je remonte le post pour les nouveaux ; régalez vous c'est parti
Posté(e) : 29 janvier 20187 a il y a 54 minutes, ouargla a dit : sur une remorque ! le convoi de ouf ! tout bleu : kamaz et patrol ! tins : il me vient l'idée de le reconstituer en 1:43 Tu vas pas nous faire croire que tu n'as pas le KAMAZ attelé a une remorque avec un Y61 dessus ; tout ça posé fièrement dans une vitrine , un passionné de KAMAZ et de patrol (présidentiel) comme toi.