Posté(e) : 26 juillet 200618 a Ce qu'elle est belle la chtinitoune corsa a Marine Prends la tronçonneuse comme certains l'ont fait au rassemblement tu coupes tes ailes et c'est bon le tour est joué tu vas passer de partout après
Posté(e) : 11 août 200618 a Auteur Ca y est on a trouvé une caisse !! il s'agit d'un patrol de 89 bleu nuit avec le moteur cassé. on va la chercher mardi du coté d'Alençon
Posté(e) : 11 août 200618 a ca y est, vous etes rentrés de vacances... content pour vous pour le troll
Posté(e) : 11 août 200618 a Auteur ca y est, vous etes rentrés de vacances... content pour vous pour le troll oui , c'etait bien (surtout lezs landes de Breizh et l'edition prolongé ) mais on a encore a faire on est enj mariage tout le week end et puis apres on va cherché la caisse
Posté(e) : 11 août 200618 a Ca y est on a trouvé une caisse !! il s'agit d'un patrol de 89 bleu nuit avec le moteur cassé. on va la chercher mardi du coté d'Alençon Salut marine, ça y est rentré de vacance michel a trouvé son bonheur mais il va pas rester bleu nuit longtemps on passera vous voir pendant mes vacances passe le bonjour à toute la famille
Posté(e) : 11 août 200618 a bonsoir a tous super heureux pour vous travail impressionent respect maintenant a vos pistolets pour le rendre tout blanc comme avant
Posté(e) : 11 août 200618 a la rehausse des ancrages de ressort c'est pas bete du tout !!! j'ai meme vu un troll qui en avait récuperer plusieur (des ancrages de ressort) et les avait souder les uns sur les autres !!!
Posté(e) : 11 août 200618 a Ah enfin Marine est revenue je commencais à m'ennuyer sur le forum... J'éspère que t'as passé de bonnes vacances reviens vite me parler sur msn je t'attends
Posté(e) : 13 août 200618 a Auteur Salut marine, ça y est rentré de vacance michel a trouvé son bonheur mais il va pas rester bleu nuit longtemps on passera vous voir pendant mes vacances passe le bonjour à toute la famille salut en effet il etait blanc il serat blanc na ! et pour cela Merlin va nous aider. c'est quand tes vacances ?lol car ca serai con si ont est pas la ! et est ce que je pourrais avoir mes photo stp ? merci edit de ducat : pppppppffffff le bac
Posté(e) : 14 août 200618 a salutc'est quand tes vacances ?lol car ca serai con si ont est pas la ! et est ce que je pourrais avoir mes photo stp ? merci edit de ducat : pppppppffffff le bac Je suis en vacance à la fin de cette semaine, et on tachera de passer avec les enfants donc avant qu'il reprennent l'école sinon pour tes photos, quand on ira te voir, je te les donnerais, j'en ai réuni environ 530 il y a une joli avec dolorès et ta mère, je l'imprimerai de toute façon, on vous appelle avant, on va pas se taper 200bornes, si il y a personne
Posté(e) : 15 août 200618 a Auteur ca y est on a ete chercher le 60 dans le 61 avec notre 61 je vous met quelques photos: il est pas tres propre mais je vais le netoyer et il a un eu de rouille mais tout facon a va changer quelque truc et le repeindre.il a le toit ouvrant que l'autre n'avait pas.
Posté(e) : 15 août 200618 a salut... .... trop cool ca.... allez au poncage et vite vite white end white......... bye bye
Posté(e) : 15 août 200618 a Auteur ah oui j'ai oublier de preciser que ce sont nos pneu. parce que comme le spneu qu'l avait etait neuf et que on en a pas besoin ( on en a deja 24 ) et bien on la achete sans pneu
Posté(e) : 15 août 200618 a c'est cool ça, déjà rentré ne le démontez pas encore on vient samedi le voir enfin, c'est vous qu'on vient voir, et on le verra par la même occasion
Posté(e) : 15 août 200618 a Auteur c'est cool ça, déjà rentré ne le démontez pas encore on vient samedi le voir enfin, c'est vous qu'on vient voir, et on le verra par la même occasion oh non t'inquiete pas on a pas le temps de le demonter dici la ! vous pourer voir le blanc aussi
Posté(e) : 16 août 200618 a Marine au travaille!!! hop hop hop!! moins de temps sur le web et plus de temps au ponssage!!!
Posté(e) : 17 août 200618 a Auteur ben je voudait bien mais je peut point ! il pleut ici ... ( tien c'est bizarre )
Posté(e) : 18 août 200618 a Pauvre Troll normand (il vient du 61 = l'Orne), il est déja malade.... mais si en plus les dieux bretons le condamne à la pluie
Posté(e) : 19 août 200618 a Auteur ben la pluie c'est embetant quand meme pour le netoyer de l'interieur. Et puis il n'y a pas que la pluie.... ma mère ne veut pas que j'aille le nettoyer car elle veut que je reste avec elle a la maison ( pour et ... :2 (25): ) mais heuresement la semaine prochaine elle va au boulot donc je serai toute seule et je pourrai faire cve que je veux et aller ou je veux
Posté(e) : 22 août 200618 a Auteur ca y est voila on a commencé a attaquer le patrol bleu ( celui de rechange ) mon frere et mon cousin ont commence a demonte le troll comme on avait fait pour le blanc. il y avait des vieiles toiles d'araignée c'est asser repugnant... quand il ont demonte la radiateur, ont a vu qu'il y avait un intrus...un oiseau ! En ce qui me concerne j'ai demonté (toute seule) tout les siege et j'ai fait du nettoyage et il en avait vraiment besoin, le mec qui l'avait avant avant du jamais le laver... :2 (25): il y avait de tout : de la terre, de la paille, du mais, de l'aliment et des vis...j'ai recuper un seau ( environ 20l) de tout ca et les 2/3 rien que dans le coffre il sont pas tres soigneux ces normand AVANT APRES en nettoyant j'ai decouvert une chose qui ne rejouit pas trop...la rouille et elle est telement importante a certain encroit qu'il y a des trous.. :2 (25): elle se situe au niveau des attache pour la banquette arriere. voila fin du reportage pour ce soir, demain on y retourne .
Posté(e) : 22 août 200618 a Tu sais ce qu'ils te disent les normands Bein une caisse de GR à pas cher .... faut s'attendre à ce genre de surprise.. mais une fois la caisse déposé, ça vas étre une rigolade à réparer
Posté(e) : 23 août 200618 a tien un oiseau!!! j'ai eu la même surprise dans le mien!!! il y qq temps lors du netoyage du moteur!! il étai momifié!!!!!!
Posté(e) : 23 août 200618 a Auteur aujourd'hui mon frére et mon cousin ont changé les silenbloc de la boite de transfert. ils ont ete oblige de refaire un car il s'etait trompe de coté moi j'ai continuer mon nettoyage et j'ai demonter les siége de la caisse du blanc.