Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 318
  • Vues 52.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Posté(e) :

ben bientot il roule c cool encor pas mal de boulot mais bon

bon courage !!!

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Merlin est NUL ???

P_tain chui pas dans la mouisse ! il sait ce que c'est un pont au moins ? :2 (15):

Posté(e) :

Non il en à aucune idée... Il confond un thermo-coupleur conique à planétaire fendu avec une liaison pivot d'eoil émisphérique de bars élicaihidaux.

C'est dire si il est nul :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ps : il vas gueller l'breton.... je vais planté ma tente loin moi à la Breiz land :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ps 2 : tu fait quoi à tes ponts Nico ?

Posté(e) :

:2 (3):

j'ai vendu un pont ar à blocage à Merlin et on le monte chez moi samedi.

Il sait quand même faire la différence entre un tounevis et une clé à molette ? :2 (15):

Donne moi des idées pour l'occuper ? ramasser des escargots ? compter les gravillons de la cour ? :2 (15):

pontarrepeint03medium9fv.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Non il en à aucune idée... Il confond un thermo-coupleur conique à planétaire fendu avec une liaison pivot d'eoil émisphérique de bars élicaihidaux.

Si tu parlais francais peut etre qu'il serai un peu mons nul :2 (18)::2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est Français Marine, c'est ce qu'on appele vulgairement la tête de lapin sur un attelage :2 (15)::2 (15):

et au fait c quoi le pédigré de zavatta ? t'as demandé ?

Pour Merlin je sais pas comment faire, le bateau c'est risqué il est capable d'aller nettoyer celui d'a coté.

Marine, t'as pas besoin de Merlin ce w.E ? pour promener la vieille caisse du 60 dans le bourg ? :2 (15):

Posté(e) :

Demande lui d'adapter la caisse du troll sur le tracteur.... il auras de la guelle le Ferguson comme ça :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ps : le bateau c'est une mauvaise idée, il risque de vouloir nettoyer la coque et mourir noyé :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

faudra bien l'occuper !

on va faire comme ça alors monter la caisse du 60 sur zavatta et quand il aura fini on lui dira de nettoyer le coque du ferguson avec une brosse à dent pour pas abimer la peinture :2 (15):

Posté(e) :

:2 (10)::2 (10)::2 (10): c'est pas bientot fini tous les deux :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

déjà le normand, mais en plus un breton maintenant :2 (24)::2 (24):

Et pis sache qu'en mécanique, on utilise jamais de clef à molette (et toc.)

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (10)::2 (10)::2 (10): c'est pas bientot fini tous les deux :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

déjà le normand, mais en plus un breton maintenant :2 (24)::2 (24):

oui defend toi mon pauvre merlin !:2 (15):

il arrete pas depuis ce matin de dire des betise :2 (15)::2 (15): enfin la caisse sur Zavatta pourquoi pas ... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

surtout que j'ai bien compris que kernico voulait monter mon pont tout seul :2 (15)::2 (15)::2 (15):

faut que je prévois quelques binouse et un matelas pour la sieste en attendant :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est Français Marine, c'est ce qu'on appele vulgairement la tête de lapin sur un attelage :2 (15)::2 (15):

et au fait c quoi le pédigré de zavatta ? t'as demandé ?

Pour Merlin je sais pas comment faire, le bateau c'est risqué il est capable d'aller nettoyer celui d'a coté.

Marine, t'as pas besoin de Merlin ce w.E ? pour promener la vieille caisse du 60 dans le bourg ? :2 (15):

meme si c'est francais je comprend toujours pas... :2 (21):

en ce qui concerne zavata il me semble qu'il ma di que c'etait un 835, mais il viendra en parler lui meme car il a fait des modif dessus :2 (15)::2 (15): et oui il avait deja la folie de tout bricoler quand il etait plus jeune ! :2 (15):

non merci il n'y a pas besoin de promener la caisse, on veut rester discret quand meme ! et puis je ne voudrai pas gacher votre bonheur de passer un week end avec Merlin :2 (15)::2 (15)::Forum19:

Posté(e) :

Ha bon, et avec quoi tu tappe sur les filletages quand le boulon sort pas ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ps : C'est vrais que la clef à griffe c'est mieu :2 (15)::2 (15):

En attendant, vous allez en chier pour la commande du bloc :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
surtout que j'ai bien compris que kernico voulait monter mon pont tout seul :2 (15)::2 (15)::2 (15):

faut que je prévois quelques binouse et un matelas pour la sieste en attendant :2 (15):

ah oui tien ca c'est une bonne idée aussi et ca a l'avantage de ne pas trop etre fatiguant :2 (15)::2 (15)::2 (15):

c'est le bon plan quoi :2 (15):

eh vous aver vu j'ai 555 messages !

Posté(e) :

ça ne me dérangerait pas ! je vais passser prendre ton 60 à Rennes vendredi en rentrant du taf et je te le ramène lundi matin.

et en passant je te dépose à Loudéac pour dopper zavatta

Posté(e) :

Au fait Nico.... prévois des penssements et une pomade à l'arnica pour les coups :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et met un casque si tu bosse à proximité :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

surtout que le petit normand qui gueule un peu plus haut, tu crois qu'il se proposerait pour venir aider :2 (21)::2 (21):

chez nous on les appelle des crocodiles (grandes gueules et petites pattes) :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::breiz:

Posté(e) :
  • Auteur

et en passant je te dépose à Loudéac pour dopper zavatta

Zavatta n'est pas a loudéac , d'ailleur les réparations ne sont pas a loudéac. c'est cher ma grand mere a Blanlin ( attention c'est tres connu et tres grand Blanlin :2 (15)::2 (15)::2 (15): )

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

t'inquiète je vais lui donner un maillet en caoutchouc. et un cliquet sans billes comme ça il aura l'impression de dévisser qq chose. :2 (15):

Au pire mon gamin de 8 ans a eu un coffret du parfait bricoleur à Noël :2 (15):

Posté(e) :

et c'est un informaticien qui va venir me donner des leçons de mécanique :2 (24)::2 (24)::2 (24):

On aura tout vu ici

Ps on verra lequel à des ampoules le premier

et je rapelle que ce post est pour la réparation du troll de krapnikil

Posté(e) :
  • Auteur

et je rapelle que ce post est pour la réparation du troll de krapnikil

c'est exact :2 (20)::2 (21): enfin bon... c'est pas trop grave !

Posté(e) :

pas de pbsn des fois j'ai un peu honte, le cambouis est tellement tenac que j'arive le lundi au ttaf avec les mains noire ..

Oui désolé Marine, je dis plus rien sur ton post, enfin plus de c_nneries

Laurent,

surveilles tes mp