Posté(e) : 27 juin 200618 a Bonsoir à tous, vous avez dû passer un super week end vu les photos. Ca donne vraiment envie. Salut Chrisso, A premiere vu t'es nouveau sur le site, c'est domage, à quelques jours pret tu aurais pu venir avec nous . D'ou es-tu exactement ? je pense qu'on doit se croiser. Salut LUDO.T. j' habite ONDRES et oui on s' est déjà croisé et suivi quand on est parti en convoi jusqu' à PAU. J' étais avec le toy kzj 90 gris et je viens de changer. Je pense que je ne me trompe pas. Ben non, tu te trompes pas, j'étais bien à la manif de Pau (avec un setter gordon, en temps que chasseur, t'as pas du le rater). Par contre moi j'ai vraiment du mal avec tout ces pseudo Y en a déja un de nous deux qui reconnait l'autre, c'est pas mal , alors c'est toi qui me fait signe quand on se croise .
Posté(e) : 27 juin 200618 a Salut Remy Tu clics sur le lien et tu tape le code dans la case ensuite tu patiente un peu et tu clic sur télécharger. Voila c'est un peu long mais ça vaux le coup Amitiés Pat. Merci mon Pat! Ce soir, je me coucherai moins bête, et en plus j' aurai enfin vu les vidéo's de Pascal!
Posté(e) : 27 juin 200618 a :bravo: :bravo: super video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres belle sortie vivement la prochaine
Posté(e) : 27 juin 200618 a T'ain vous avez reussi a faire deplacer le Chef la prochaine fois c'est nous belles tofs et apparament beau week-end De qui tu parle en disant NOUS ? Si ma citoyeneté Lorrainne est de mise, je m'assosirais bien à toi pour montrer au mangeur d'oie ce que c'est qu'une traversé de bourbier L' AN PROCHAIN DITENT LE AVANT...... BANDES DE NAZ Sans Rire, dés que vous avec la date pour 2007, pensez à moi. Jeff, tu est trops fort, quand aux autres, bravo pour les pics, je vous envie. Avec une mentions spécial pour notre Remy.... quand on vois ça bouille souriante, c'est communicatif, on ce marre. Mais pas autant que quand on vois son Troll en vrac, dans un arbre ou planté à la garde Merci Fred pour le lien, je serais foutu d'étre passé à coté. Ps : c'est ou exactement les 1000 chénes (enfin 999 Aerazur en à couché un ). Ps 2 : ils ont planté un Chéne à chaque fois qu'un Gascon c'est planté ?
Posté(e) : 27 juin 200618 a salut buz le code se trouve en haut a droite a coté de la case download ce sont trois lettres ex: BUZ
Posté(e) : 27 juin 200618 a Administrateur Rey pour la prochaine la bas ce sera debut juin 2007 je pense le 9 et 10 juin 2007 A moi de mettre tout ça en route mais pour la date noter la ce sera surement celle la Les milles chênes c'est à Termes d'armagnac dans le Gers (superbe région) Rey tu viens avec moi en 2007 ! PS: la vidéo super j'ai passé un bon moment à la regarder !
Posté(e) : 27 juin 200618 a Ho oui Jeff.... En plus j'ai un pied à terre chez un trés bon pote à moi à 40 bornes (Mirande). Il y à pas moyen que les potes s'ammuse sans moi l'an prochain.
Posté(e) : 27 juin 200618 a Oulala, il va faloir changer le titre pour 2007. C'est plus : "rassemblement des trolls DU sud-ouest", mais DANS LE sud-ouest. On vous l'avez dit avec the bargeot, qu'un jour le rassemblement annuel finnira par se faire dans le sud
Posté(e) : 27 juin 200618 a Administrateur On vous l'avez dit avec the bargeot, qu'un jour le rassemblement annuel finnira par se faire dans le sud Tu te trompe completement ... le rassemblement national sera toujours en bourgogne le week end du 01 mai de chaque année mais en plus je vais mettre en place des rassemblements regionaux sud ouest, nord, est ... Du travail en vue Y'a deja Montalieu en février qui est annuel ... !
Posté(e) : 27 juin 200618 a On vous l'avez dit avec the bargeot, qu'un jour le rassemblement annuel finnira par se faire dans le sud Tu te trompe completement ... le rassemblement national sera toujours en bourgogne le week end du 01 mai de chaque année mais en plus je vais mettre en place des rassemblements regionaux sud ouest, nord, est ... Du travail en vue Y'a deja Montalieu en février qui est annuel ... ! Bientot l'internationnal au Japon alors
Posté(e) : 27 juin 200618 a Felicitations pour ta vidéo Goby!! Rien a dire elle est top!! Par contre je n'y suis pas dessus Normal vu mon niveau
Posté(e) : 27 juin 200618 a Administrateur quelques photos des miennes je vous mets quelque participants pas de Troll's Biscotte (dit craquotte par les Basques ) Une bonne équipe de potes apparement Aerazur le cuistot (merci pour ces si bon repas partagé avec moi) Le photographe pro pour ce rassemblement pas mal de boue sur le tee shirt les photos seront prochainement dans Action 4x4 (merci à lui), Et tiens pour finir à la tienne mon ami Basque (thierry on se voit bientot j'espère)
Posté(e) : 27 juin 200618 a Une autre vidéo du WE : http://www.megaupload.com/?d=2JKBBGW9 75Mo pour 15 minutes de bain de boue ! Valà Bon...on fait comment pour télécharger? AH AH l'autre
Posté(e) : 27 juin 200618 a Il y a des vérités historiques à rétablir: - oui, je me suis fait sangler une fois - oui j' ai fait un travers sur la piste de vitesse - non, je n' ai pas touché ce chene, ni aucun autre sur deux jours! Tas de mauvaises langues!!!!
Posté(e) : 27 juin 200618 a super la 2eme vidéo pascal on dirai que tu as fais ca toute ta vie ! beau montage
Posté(e) : 27 juin 200618 a Qu'il est beau notre Remy. Fiére comme si il avait un bar-tabac Pis faut étre Modo pour faire du TT sous la pluie en claquette Mac, si je viens l'an prochain.... tu seras en Pinz j'éspére
Posté(e) : 27 juin 200618 a Si ma citoyeneté Lorrainne est de mise, je m'assosirais bien à toi pour montrer au mangeur d'oie ce que c'est qu'une traversé de bourbier C'est pas les gersois qui se plantent... D'ailleurs on était 2 si je dit pas de conneries
Posté(e) : 27 juin 200618 a Si tu dis des conneries Clem , y en avait 3 des Gersois , y avait aussi Rikou qui est passé dimanche....
Posté(e) : 27 juin 200618 a desole mais moi j arive pas a voir la video ? Que dois je faire?? merci … Tu clics sur le lien et tu tape le code dans la case ensuite tu patiente un peu et tu clic sur télécharger.Voila c'est un peu long mais ça vaux le coup Amitiés Pat.