Posté(e) : 1 février 20187 a Auteur Bonne question ! Il faudrait les tester auparavant ou alors peut être que quelqu'un a déjà fait cette installation...
Posté(e) : 1 février 20187 a je mesure les miennes deroulées et on demande a quelqu'un de faire pareil sur un 60 qu'en penses tu ? Tu viens au rasso?
Posté(e) : 1 février 20187 a c'est pas possible ! la grande messe de PGR https://www.patrol-gr.net/forums/forum/92-rassemblement-organisation/ je te cherche que c'est un bon moment
Posté(e) : 1 février 20187 a C'est clair que si ça t'ai possible, il faut venir au rasso annuel officiel PGR. C'est à Availles-Limouzine dans la Vienne. A 1h30 - 2h00 de Bordeaux grosso merdo.
Posté(e) : 1 février 20187 a HELLO JEROME Tu pourrais mesurer tes ceintures arrieres deroulées entièrement pour notre collegue LA CHATAIGNE , s'il te plait ?
Posté(e) : 1 février 20187 a Non je ne peux pas, (j'y ai pensé), j'ai plus de banquette arrière ni ceinture ni rien là. j'ai fait comme toi j'ai tout viré Et la banquette et les ceintures sont dans les Landes donc pas chez moi ....... D'ailleurs je ne sais même pas si j'ai encore les ceintures arrière ou pas. Si je les ai ça intéresse quelqu'un ? (à la base j'ai un fourgon 2 places moi aussi et pas un 5 places)
Posté(e) : 1 février 20187 a Citation ben j'aimerais bien lui filer les miennes, mais on a un doute sur la longueur je vais demander à lionnel (alias papy boyington)
Posté(e) : 2 février 20187 a Auteur Je ne doute pas que le rassemblement doit envoyer des bûchettes ! lol Mais compliqué pour moi de venir depuis la Corse... 😁 Ouargla ou Jeytroll, l'un ou l'autre, autant vous prendre les ceintures à vous qu'à un revendeur sur internet... 😉 Si je chope un troll dans les rues d'ajaccio, je l'arrête et je lui mesure... 😁
Posté(e) : 2 février 20187 a je peux mesurer courant de week-end si tu veux. elles sont démontées pour grand nettoyage
Posté(e) : 2 février 20187 a Tkt Oliv, je ne suis même plus sûr d'avoir les ceintures arrières donc si tu peux donnes-y
Posté(e) : 4 février 20187 a Bonsoir alors les ceintures ar mesurent un peu plus de 2.70 m j' ai pris plein de photos à toutes fins utiles
Posté(e) : 5 février 20187 a Auteur Oh putain, magnifique !!!! Tu ne pouvais pas faire mieux !!!! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 La on voit où c'est exactement et comment s'est branlé ! Merci🤘
Posté(e) : 5 février 20187 a salut les amis. Merci , tout d'abord a Alex pour son précieux concours. Je viens de mesurer les ceintures. Bonjour, pour les dérouler. Ya un coup à prendre. Bref ! 2m70 pour moi aussi. Pour les fixations , les vis d'origine sont en place. voir clichés antérieurs. Les frais de port seront de 10 euros. J'ai l'habitude depuis le temps. Ne voulant pas " en vivre " , mais te rendre service ( et rendre service aux membres, en général, quand je vends sur PGR ), je vais balayer la toile, afin de m'aligner aux prix d'occaze pratiqués. On peut envisager un aller retour des ceintures, si tu ne pouvais l'installer. Il faut que tu sois satisfait et content de cet echange
Posté(e) : 5 février 20187 a Auteur Ça marche pour moi, je te tiens au courant , il vient de me tomber une épave d' Y60 long, je vois ce que je peux récupérer et je te dis...
Posté(e) : 6 février 20187 a Auteur Il y a 23 heures, ouargla a dit : ok d'ac Donnes moi ton prix que je sache... 😉
Posté(e) : 6 février 20187 a hello alors ; le truc c'est que tu fasses une bonne affaire. Neuf, le prix est exorbitant. D'occaze, j'en ai trouvé au Royaume Uni et là c'est les frais de livraison qui décollent Sur le coin coin et eBay .............. rien ! les frais de port sont incompressibles : 15 euros. Habitué à vendre sur les sites, je commence à connaître. Que penses-tu de 65x2 +15 ? Tu as le droit de ne pas être ok : lol
Posté(e) : 7 février 20187 a Auteur Je dirais normal, du Y61 récent et en super bon état ... J'attends d'aller voir mon patrol en kit et je te dis ... Merci
Posté(e) : 7 février 20187 a ok / Je les ai virées de mes sites de vente perso, de manière à te laisser le temps et la priorité. Je te demande juste de me tenir au courant