Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

en bas ils sont dessus 

la longueur sera t'elle bonne ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Bonne question ! 

Il faudrait les tester auparavant ou alors peut être que quelqu'un a déjà fait cette installation... 

Posté(e) :

je mesure les miennes deroulées et on demande a quelqu'un de faire pareil sur un 60

qu'en penses tu ? 

Tu viens au rasso? 

Posté(e) :

C'est clair que si ça t'ai possible, il faut venir au rasso annuel officiel PGR.

C'est à Availles-Limouzine dans la Vienne. A 1h30 - 2h00 de Bordeaux grosso merdo.

Posté(e) :

HELLO JEROME 

Tu pourrais mesurer tes ceintures arrieres deroulées entièrement pour notre collegue  LA CHATAIGNE , s'il te plait ? 

Posté(e) :

Non je ne peux pas, (j'y ai pensé), j'ai plus de banquette arrière ni ceinture ni rien là. j'ai fait comme toi j'ai tout viré :2 (15):

Et la banquette et les ceintures sont dans les Landes donc pas chez moi ....... D'ailleurs je ne sais même pas si j'ai encore les ceintures arrière ou pas.

Si je les ai ça intéresse quelqu'un ? (à la base j'ai un fourgon 2 places moi aussi et pas un 5 places)

Posté(e) :
Citation

ben j'aimerais bien lui filer les miennes, mais on a un doute sur la longueur

je vais demander à lionnel (alias papy boyington) 

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne doute pas que le rassemblement doit envoyer des bûchettes ! lol

Mais compliqué pour moi de venir depuis la Corse...  😁

Ouargla ou Jeytroll, l'un ou l'autre, autant vous prendre les ceintures à vous qu'à un revendeur sur internet...  😉

Si je chope un troll dans les rues d'ajaccio, je l'arrête et je lui mesure... 😁

Posté(e) :

je peux mesurer courant de week-end si tu veux.

elles sont démontées pour grand nettoyage 

Posté(e) :

Super ! J'appelle jerome afin qu'on ne se marche pas dessus

Posté(e) :

Tkt Oliv, je ne suis même plus sûr d'avoir les ceintures arrières donc si tu peux donnes-y

Posté(e) :

Bonsoir

alors les ceintures ar mesurent un peu plus de 2.70 m

j' ai pris plein de photos à toutes fins utiles

20180204_102941[1].jpg

20180204_102435[1].jpg

20180204_102425[1].jpg

20180204_101057[1].jpg

20180204_100703[1].jpg

20180204_100534[1].jpg

20180204_100454[1].jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Oh putain, magnifique !!!! 

Tu ne pouvais pas faire mieux !!!! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

La on voit où c'est exactement et comment s'est branlé ! 

Merci🤘

Posté(e) :

salut les amis. Merci , tout d'abord a Alex pour son précieux concours. Je viens de mesurer les ceintures. Bonjour, pour les dérouler. Ya un coup à prendre. Bref !

2m70 pour moi aussi. Pour les fixations , les vis d'origine sont en place. voir clichés antérieurs. 

Les frais de port seront de 10 euros. J'ai l'habitude depuis le temps. Ne voulant pas " en vivre " , mais te rendre service ( et rendre service aux membres, en général, quand je vends sur PGR ), 

je vais balayer la toile, afin de m'aligner aux prix d'occaze pratiqués. On peut envisager un aller retour des ceintures, si tu ne pouvais l'installer. 

Il faut que tu sois satisfait et content de cet echange 

Posté(e) :
  • Auteur

Ça marche pour moi, je te tiens au courant , il vient de me tomber une épave d' Y60 long, je vois ce que je peux récupérer et je te dis... 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 23 heures, ouargla a dit :

ok d'ac

Donnes moi ton prix que je sache...  😉

Posté(e) :

hello

alors ; le truc c'est que tu fasses une bonne affaire. 

Neuf, le prix est exorbitant. D'occaze, j'en ai trouvé au Royaume Uni et là c'est les frais de livraison qui décollent

Sur le coin coin et eBay .............. rien !

les frais de port sont incompressibles : 15 euros. Habitué à vendre sur les sites, je commence à connaître. 

Que penses-tu de 65x2 +15 ? Tu as le droit de ne pas être ok : lol

Posté(e) :
  • Auteur

Je dirais normal, du Y61 récent et en super bon état ... 

J'attends d'aller voir mon patrol en kit et je te dis ... 

Merci

Posté(e) :

ok / Je les ai virées de mes sites de vente perso, de manière à te laisser le temps et la priorité. Je te demande juste de me tenir au courant