Aller au contenu

Patrol 260 Merca 2.8d de 1992, marcel37


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais essayer de vous présenter mon acquisition récente (1 mois).

C'est un Patrol Ebro Merca de fin 92 avec 192000 km au compteur, j'ai craqué pour ce pépère qui à déjà pas mal baroudé avec son précédent propriétaire, il est équipé d'un schnorkel, d'un treuil  T Max et de quatre jante avec pneus TT.

En rentrant de nuit après l'achat, j'avais trouvé qu'il éclairait pas terrible, en effet après contrôle le phare D avait la puissance d'une luciole en rut: Impressionnant !!!!

Le lendemain matin plusieurs choses supplémentaires  mon fait douter de mon achat: portes passagers Ar qui ne se déverrouillent plus, démarrage à froid trés difficile et quand il se décide à démarrer, fumées et ratatouillage ????

Question: je rappel le vendeur et je G....le ou je mets le nez dedans? N'aimant pas la guerre j'ai choisi la deuxième option.

1) Pour l'éclairage nettoyage des cosses et du commodo, essai, ça marche, remontage des habillages, essai; ça marche plus,au bout de plusieurs essai j'ai abandonné les recherches et quelques jours plus tard ça c'est mis à fonctionner, mystère??

2) Pour les portières Ar  , démontage de l'habillage pulvérisation sur tous le mécanisme du produit miracle en vente dans tous les bons magasins et utilisé par tout le monde (et oui pas de pub = grande phrase) et je peux les ouvrir et les fermer sans problème, ouf!

3) Pour le démarrage: Préchauffage? Injecteurs? Ou pire moteur usé? Après m’être gratté la tête un moment je me suis aperçu que la pompe sur le filtre redevenais molle après chaque essais et qu'il y avais du GO au niveau de la prise elec sur le décanteur. Démontage, nettoyage du décanteur et surtout remontage avec un joint entre le filtre et le plastique du décanteur, après réamorçage du circuit et plusieurs essai de démarrage Youpi ça pète au quart de tour.

Pour me récompenser après tous ces efforts (eh oui j'aime bien me faire plaisir), direction les chemins bien grassouillet du secteur, et là le marcel il à pris the big panard, j'aurrai été ballot de ne pas l'acheter .

Maintenant place à quelques photos et j'espère ne pas vous avoir trop bassiné avec mes commentaires.

Au plaisir de vous lire,

Marcel

IMG_0029.thumb.JPG.23bed8d6dc56222e5135b023245ddd14.JPG

IMG_0032.thumb.JPG.a193a85fd7d6b9c91953a6950742abce.JPGIMG_0030.thumb.JPG.6d736df3dc35937eab78e3f6a2073fae.JPG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Patrol 260 Merca 2.8d de 1992, marcel37

Bonjour Laurent,

Oui c'est sur j’aurai regretté, du reste je regrette de ne pas en avoir acheté un plus tôt.

Bonjour Pierre,

Le bas de caisse coté droit à l'AR est percé, les tôles qui sont à la place des glaces latérales sont bien attaquées du coté gauche, mais le dessous n'a pas l'air moche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.