Posté(e) : 1 février 20187 a bonjour amis trolleurs, j'ai des questions à propos de mon DGL. En vidangeant mon pont arrière sur mon troll de 1989, un clips était collé sur mon bouchon de vidange. Donc démontage de mon nez de pont et je me suis aperçu que ce clips servait au centrage des disques du glissement limité car il y en a 3 autres tout autour. Je voudrais savoir s'il est possible de le remettre sans désolidariser le glissement limité et si démontage comment procéder pour pas m’embêter et qu'elle est le couple de serrage si démontage. Merci de m'avoir lu et de vos réponses a venir
Posté(e) : 1 février 20187 a Non, c'est forcement un H233B En 1989, il n'y avait que le pont arriere avec un GL et le C200 n'a plus été monté a l'arriere apres 1984
Posté(e) : 2 février 20187 a Auteur je suppose que s'est un h233b qu'elle est la difference entre le c200
Posté(e) : 2 février 20187 a Le C200 est le modèle de pont monté à l'avant de ton patrol Celui de l’arrière doit être totalement différent Sur le C200, il y a un couvercle pour accéder à l’intérieur Sur le H233B, il faut démonter le nez de pont pour y accéder
Posté(e) : 2 février 20187 a Auteur voici se que j'ai nez de pont arriere ,mon diff,l'emplacement ou doit allez la piece,la piece,mon pont arriere et les 2 derniree photos mon pont avant
Posté(e) : 2 février 20187 a Référent Mécanique c'est bien un H233 mes docs ne montrent ces clavettes que sur le C200 ! ?
Posté(e) : 2 février 20187 a Référent Mécanique Non ! 200 et 233 ça correspond au diamètre de la couronne dentée
Posté(e) : 2 février 20187 a Référent Mécanique Il y a 3 heures, yoyo 69 a dit : donc il y en a aussi sur le H233 mais est ce dur a remettre Puisque ton diff en a .... la doc n'est pas complète ! Bien que sur une vue générale du diff du Y60 on croit en deviner une .... Mais si une est sortie de son logement c'est que quelque chose est cassé ....
Posté(e) : 3 février 20187 a Auteur donc faut que je démonte pour voir le problème merci pour ta réponse Pierre
Posté(e) : 9 février 20187 a Auteur après démontage de mon diff je me suis aperçu que j'avais le ressort et un disque cassé. ma question est : est-ce que je peux rouler si j'enlève les ressorts ? est-ce que je peux rouler si j'enlève tous les disques et ressorts pour en faire un pont neutre
Posté(e) : 9 février 20187 a Référent Mécanique si tu supprimes l'empilage des disques il faut que tu poses en lieu et place une douille de la même épaisseur de façon à maintenir le planétaire en place
Posté(e) : 9 février 20187 a Auteur pour moi le planétaire n'a pas de jeu il est pas retenu par les satellites ?
Posté(e) : 10 février 20187 a Référent Mécanique le planétaire engrène sur le satellite et celui-ci tend à le déplacer vers la roue : c'est ce mouvement qui compresse les disques et bloque le diff Si tu supprimes les disques il faut les remplacer par autre chose
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