PITOU Posté(e) : 2 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2018 Bonjour, je viens de faire changer la pompe à eau, suite à une légère fuite de liquide de refroidissement sur mon Y61 de 2002, 180 000 km, par mon garagiste habituel. Ce matin, il me contacte, c'est fait mais !!! le voyant moteur s'allume il démarre et se coupe aussitôt, je me déplace au garage et voila les symptômes : - voyant moteur allumé - démarre, reste à 500 tr/m mais broute puis se coupe, je le redémarre toujours à 500 t/m et quand j'accélére il ne monte pas dans les tours et se coupe de nouveau ( comme si pas d'arrivée de gas oïl) après un 4ème essais démarre, j'accélère monte dans les tours mais anormalement comme sèil tournait sur trois pattes et redescend à 500 tours. pas d'anomalie sur sa valise, je pense à l'arrivée du gas oil ou du moins au filtre. Je ne suis pas mécano, quand pensez-vous et peut il y avoir une cause à effet suite au changement de la pompe à eau. Bien Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 2 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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