Posté(e) : 3 février 20187 a Bonjour. Je suis en train de remettre d'aplomb un Y60 court ayant été stocké dans une grange. les souris y ont malheureusement trouvé refuge. Après avoir nettoyé l' habitacle, il semble qu il me faille aussi nettoyer la ventilation, car les volets "pare-brise / pieds/ centre" sont bloqués. existe t-il une procédure m'évitant de démonter tout le tableau de bord ? Merci d'avance
Posté(e) : 3 février 20187 a Tu peut y accéder par dessous la boite à gant sans démonter le tableau de bord.
Posté(e) : 12 février 20187 a Auteur je pensais avoir tout bien nettoyé, mais en position chauffage, j'ai une odeur affreuse ... beurk. Je pense qu'il doit rester de la me*de sous le radiateur de chauffage. J'imagine que je suis bon pour tomber le tableau de bord ?
Posté(e) : 12 février 20187 a Il y a 11 heures, alex12r a dit : J'imagine que je suis bon pour tomber le tableau de bord ? Salut, si tu peux faire des photos, ça m'interesse car je vais devoir faire la même chose sur mon Y60 vu tous les bruits bizarres de ventilation
Posté(e) : 12 février 20187 a Référent Mécanique les mauvaises odeurs viennent souvent de bactéries dans l"aérotherme de la clim ... il y a des bombes pour traiter ça !
Posté(e) : 14 février 20187 a Sur une précédente voiture, j'avais un nid de souris au niveau du filtre habitacle et beaucoup de merde tombait au niveau du moteur de ventilation. A voir ce de coté si tu ne l'as pas déjà fait